Amateur de sensations fortes, Tom Cruise rate rarement une occasion de venir voir les pilotes de course à l’œuvre au bord des pistes. Pour son 60e anniversaire, la star de Top Gun a fait une apparition, ce dimanche 3 juillet, au Grand Prix de F1 de Grande-Bretagne.

A propos de


  1. Tom Cruise

À l’affiche au printemps 2022 de Top Gun : Maverick, la suite du film qui l’a révélé trente-six ans plus tôt en tant que vedette internationale, Tom Cruise est un adepte de la grande vitesse. Rien d’étonnant donc de le retrouver dans les paddocks du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce 3 juillet. « J’aime tout ce qui va vite, c’est super excitant”, a-t-il confié au micro de Canal +. Amateur de sensations fortes, l’acteur qui fête ses 60 ans ce dimanche 3 juillet, réalise la plupart des cascades de ses films lui-même. Invité sur le plateau de M6 lors de la promotion de Top Gun : Maverick, Tom Cruise avait goûté avec bonheur les images de Nathalie Renoux avec la Patrouille de France.

Si Top Gun est resté dans les mémoires, les fans de l’acteur n’auront sûrement pas oublié sa prestation dans Jours de tonnerre en 1990. Tom Cruise y incarne à l’écran Cole Trickle, un pilote de course de talent doté d’un sens très aiguisé de la compétition. Nul doute que l’acteur, invité dans le stand Mercedes a dû apprécier la 3e place de Lewis Hamilton pour son grand prix national, ce dimanche 3 juillet.  Au-delà du plaisir non dissimulé de l’acteur à la sortie du film, cela a été un tournant dans sa carrière puisque c’est la première fois qu’il était crédité en tant que coscénariste. Un tournant professionnel… mais aussi personnelle, c’est en effet sur le tournage de ce film qu’il a fait la connaissance de Nicola Kidman… avec qui il a vécu à l’époque une histoire d’amour à la ville comme à la scène.

⋙ Horoscope : Tom Cruise, Isabelle Adjani, Charlotte Gainsbourg… Ces personnalités sont nées sous le signe du Cancer

🗨️ "J'adore la F1 ! J'aime tout ce qui va vite !"

C'était Mission Impossible, et pourtant @LaurentDupin_f1 a réussi à avoir un mot de Tom Cruise 😄✈️#BritishGP | ▶️ https://t.co/t7uFs3yVeh pic.twitter.com/BWAQqS3MHU

De retour en mission pas si impossible

Toujours plus fort, toujours plus loin… Toujours plus en somme. Tel pourrait être le credo de Tom Cruise puisqu’il va repartir non pas pour une, mais pour deux missions impossibles. En effet, l’acteur devrait reprendre son rôle d’Ethan Hunt dans Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One One et Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One Two dont les sorties sont prévues respectivement en 2023 et 2024. Nul doute que Tom Cruise devrait une nouvelle fois en mettre plein les yeux à tout le monde !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Florent Gooden/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet