Manon Trinquier, ex-candidate à l’émission The Voice sur TF1, attend son second enfant après avoir une fausse couche au début de l’année.

Un joli message d’espoir pour bon nombre de femmes. Après une fausse couche intervenue en février dernier, Manon Trinquier, ex-candidate de la saison 3 de The Voice, est à nouveau enceinte depuis maintenant trois mois. Elle a officialisé l’information sur ses réseaux sociaux jeudi 12 août. On y voit la jeune femme tatouée les pieds dans la piscine, vêtue de son maillot de bain multicolore, laissant apparaitre son ventre arrondi et embrassé par son premier fils, Lenny.

En légende de la publication, Manon a expliqué pourquoi elle avait tardé à annoncer l’heureuse nouvelle. Je ne pensais pas avoir à l’annoncer comme ça, pas dans cette situation, pas sans mon mari qui est confiné mais comme je suis la reine des boulettes…”,a-t-elle d’abord indiqué, faisant ainsi référence à l’isolement de son mari à la suite de sa contamination au Covid-19. “Effectivement vous m’avez démasqué je suis bien enceinte depuis maintenant 3 mois, vous savez tous ce qui m’est arrivé en février, donc j’ai préféré me protéger j’espère que vous ne m’en voudrez pas”, a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter : “Mais du coup Welcome bébé B et pensées à toutes les mamanges. Tout est possible.”

https://www.instagram.com/p/CSeUQz_sYGB/

A post shared by Manon (@manon_officielle)

Une fausse couche au début de l’année

Cette nouvelle grossesse a de quoi réjouir Manon, qui avait du annoncer une bien triste nouvelle en février 2021 alors qu’elle attendait déjà un second enfant. Je viens de perdre mon bébé… […] Je me devais de vous le dire parce que je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, mais je ne le regrette pas, je ne regrette pas de l’avoir annoncé même si c’était tôt. Je ne regrette pas parce que ce n’est pas tabou. C’est quelque chose que beaucoup de femmes vivent, 30% des femmes, c’est énorme“, avait-elle précisé dans une vidéo, dans des propos rapportés par Voici. Et d’ajouter : “Et je me disais que s’il m’arrivait quelque chose, je m’en fous car je serais au moins soutenue et je pourrais parler de ce que je vis. Donc voilà, je le vis. C’est la vie…”, déclarait-elle avec peine. Désormais, l’impatience a pris le pas dans son esprit.

https://www.instagram.com/p/CLAJ2K_hamO/

A post shared by Manon (@manon_officielle)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet