Tallulah Willis a posté un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur Instagram. En effet la jeune femme de 27 ans s’y dévoile dans le plus simple appareil. Mais cette photographie n’avait pas pour seul but de mettre en valeur son anatomie…

Bruce Willis

Tallulah Willis

Généralement, c’est à l’automne que Tallulah Willis fait parler d’elle. Tout comme le mannequin Heidi Klum, elle est une grande adepte des costumes d’Halloween. C’est pourquoi chaque année elle impressionne la Toile par sa créativité. Mais c’est pour une autre raison quelle a suscité l’attention, ce mercredi 24 mars. En effet la fille de Bruce Willis et Demi Moore s’est dévoilée dans le plus simple appareil. Allongée en position foetus sur l’herbe de son jardin, elle a fait de son corps une véritable oeuvre d’art. De quoi séduire ses abonnés, qui ont été plus de 12 000 à y avoir apposé un like. Mais cette photographie n’avait pas pour seul but de mettre en valeur sa plastique de rêve. Elle fait partie de toute une série de clichés pris dans le domicile de la star. Si elle a choisi de les partager aujourd’hui, c’est parce qu’elle s’apprête à déménager ! Un crève-coeur pour la jeune femme, qui a donc souhaité revivre les bons moments passés entre ces quatre murs.

Tallulah Willis déménage

Au total, Tallulah Willis a partagé près d’une trentaine de clichés pris dans son domicile. Une manière pour elle de tourner la page sur ce lieu qui a tant marqué son existence. “Je dis au revoir à ces murs, à l’intérieur desquels je me suis épanouie, des amis sont devenus ma famille, des animaux nous ont quittés et rejoins, des espaces vides ont donné naissance a un plaisir inconnu pour le design d’intérieur“, a-t-elle écrit en introduction d’un long et émouvant message.

Dans ce dernier, Tallulah Willis s’est aussi souvenue de certains moments difficiles. Notamment toutes ces fois où elle a “blâmé la maison” pour son mal-être et voulu en fuir. Mais à chaque fois, elle a toujours pu compter sur le soutien de ses proches, qu’elle remercie au passage. Reste qu’il est l’heure pour elle d’écrire une nouvelle page de sa vie, bien loin de la résidence qui l’a vue devenir une jeune femme épanouie.

Pour découvrir la publication, c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet