Il n’y a pas à dire, les vedettes de télé-réalité profitent de leurs vacances et du soleil. Ce mardi 14 juillet, Sarah Lopez a publié une photo de Julien Guirado et d’elle en train de siroter un verre. Ses abonnés se sont moqués de ce supposé couple naissant…

Sarah Lopez

Il y a encore quelques jours, Sarah Lopez profitait d’un road-trip en camping-car au Portugal avec l’un de ses amis les plus proches. La jeune femme est depuis bien rentrée. Elle savoure même déjà son retour en France aux côtés d’un candidat de télé-réalité, qui avait déjà déchaîné les foules sur le compte Instagram de la jolie blonde. Ce mardi 14 juillet, Sarah Lopez a partagé un moment convivial avec Julien Guirado auprès de ses abonnés. Ces derniers dégustent un verre de vin au soleil, dans le Sud de la France.

En couple ou entre amis ? Telle est la question ! Comme l’écrit l’ancienne candidate de Secret Story, elle apprécie les joies d’un “Day Off”. Les internautes n’ont pas tardé à réagir sous sa publication. “Elle va pleurer dans pas longtemps”, “Aussi inutile l’un que l’autre”, “Je ne valide pas ce couple ça va mal finir…je sens le cramé d’ici”, “Couple en carton”, peut-on lire en commentaires. Certains recadrent tout de même les followers de la jeune femme : “Je crois que personne n’a le droit de lui dire avec qui se mettre en couple ou du genre ‘Je leur donne 3 semaines mdr’. Ou alors ‘Elle n’est pas aussi folle pour tomber amoureuse de lui’. Ok vous la suivez ok, elle est belle mais c’est surtout sa vie. Elle en fait ce qu’elle veut et surtout je ne pense pas qu’elle vous demande votre avis sur ça…” Par ailleurs, Dylan Thiry a lui aussi commenté la série de photos. “Couple Goal”, a-t-il suggéré. L’ami de Sarah Lopez et Julien Guirado serait-t-il au courant de quelque chose ?

Pas la première fois

Le 25 juin dernier, Sarah Lopez avait déjà publié une série de photos au bras de Julien Guirado. La jeune femme jouerait-elle avec le feu ? C’est en tout cas ce que lui ont reproché les internautes. “Fais attention à toi !!”, “Guirado sérieusement t’as pas trouvé pire que lui”, “Pas avec lui, Sarah tu vaux mieux”, pouvions-nous lire dans les commentaires. Les principaux concernés n’ont quoi qu’il en soit rien confirmé…

https://www.instagram.com/p/CRUC-qYLBHS/

A post shared by SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Source: Lire L’Article Complet