Kate Middleton et le prince William ont dévoilé de nouvelles photos adorables de la princesse Charlotte avant son anniversaire, ce 1er mai.

Au printemps, c’est la saison des anniversaires royaux ! Après Elizabeth II, qui a eu 96 ans le 21 avril, le prince Louis qui a soufflé sa 4e bougie le 23 avril, c’est au tour de la princesse Charlotte. Ce lundi 2 mai, la jeune royale fête ses 7 ans. Quelques heures avant le jour-j, ses parents, le prince William et Kate Middleton ont partagé deux nouvelles photos de leur fille unique sur les réseaux sociaux.

Photographiée par la duchesse de Cambridge à Norfolk ce week-end, la princesse Charlotte apparaît souriante sur les clichés. D’ailleurs, les photos révèlent qu’elle a perdu une dent. Vêtue d’un pull bleu associé à un joli chemisier à col et un pantalon bleu marine, la jeune fille est sublime assise par terre entourée de jacinthes. Sur l’une des photographies, la princesse tient le nouveau chien de la famille prénommé Orla, d’après plusieurs journalistes royaux. Après le décès de leur chien Lupo, un cocker Spaniel anglais né en 2011, l’identité du nouveau chiot avait été gardé secrète jusqu’à présent.

>> PHOTOS – Kate Middleton, prince Louis, princesse Charlotte, prince George, prince William : la photo du bonheur

Seven tomorrow! 🎂
 
📸 The Duchess pic.twitter.com/Jgb8ZpGhLJ

La princesse Charlotte : le sosie de son père

Plus les années passent, plus la ressemblance est troublante entre la princesse Charlotte et son père, le prince William. Sous la publication des Cambridge, les internautes sont nombreux à le souligner. « Elle est la jumelle du prince William avec des longs cheveux » s’amuse un fan royal dans les commentaires en ajoutant une photo de son père dans la même tranche d’âge pour comparer. Et c’est bluffant ! Une autre personne écrit : « Le mini moi de William. » Un commentaire aimé plus de 2 000 fois. Puis encore : « Elle ressemble tellement à William ! », « Elle est le double de William » ou encore « La jumelle de papa ». En défilant sous la publication, on peut également lire : « Je pense généralement qu’elle ressemble à la reine, mais là elle ressemble à son père. » Il n’y a aucun doute, père et fille se ressemblent énormément !

Her Royal Cuteness…. she is the twin of Prince William with long hair 😍😍😍😍😍 Happy Birthday Princess Charlotte. 🦄🦄🦄🎊🎊🎊🎂🎂🎂🧚‍♂️🧚‍♂️🧚‍♂️🧚‍♂️ pic.twitter.com/Hu14XvrODN

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet