Lily-Rose Depp vient à nouveau d’enflammer la toile en se dévoilant dans un tout nouveau look plus court et sexy que jamais. Une nouvelle provocation que les internautes valident !


Séparée depuis peu, tout en restant dans une relation ambiguë, avec son ex, l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp préfère en tout cas pour le moment profiter de la belle saison pour s’amuser et se concentrer sur sa carrière de mannequin.

Et pour preuve, ce mardi 31 août, le photographe Pierre Ange Carlotti a partagé sur son compte Instagram, une photo vraiment très explicite de la jeune femme. Debout, mains appuyées au mur, Lily-Rose Depp apparaît dans une jupe écossaise Chanel vraiment très très courte, et complètement fendue sur le côté. Pour accompagner cette pièce, un haut orange complètement transparent, et des talons argentés. Un look rétro de fausse petite fille sage qui a littéralement subjugué les internautes.

Avec son regard noir perçant et sa chevelure de lionne, la fille de Vanessa Paradis est sans conteste “la fille la plus sexy de la ville” comme le légende le photographe sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTNAduusgiH/

Une publication partagée par Pierre-Ange Carlotti (@pierreangecarlotti)

Il semblerait d’ailleurs que Lily-Rose Depp aime particulièrement les photos sexy appuyée contre un mur. À l’image de celle du 2 août dernier, un compte Instagram fan de la jeune mannequin a partagé une photo d’elle, sur laquelle elle apparaît avec une perruque vert fluo et habillée d’un top en dentelle transparent et d’une minijupe en satin violet. Une photo sulfureuse, à deux doigts d’en dévoiler un peu trop, reflétant parfaitement l’audace de la jeune femme de 22 ans, déjà sur tous les fronts professionnellement parlant.

https://www.instagram.com/p/CSFAJYdsvSL/

Une publication partagée par lily-rose depp (@lilyrose_depp99)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet