Ce vendredi 9 juillet, Pierre Perret a soufflé ses 87 bougies. L’occasion de s’offrir une petite coupe de champagne grand cru en terrasse !

À 87 ans, Pierre Perret sait toujours bien lever le coude. À l’occasion de son anniversaire, ce vendredi 9 juillet, l’interprète de Lily s’est offert une petite coupe de champagne Pommery cuvée Louise 1990, un grand cru à la hauteur de l’événement ! “87, c’est pas mieux… ! Merci pour tous vos messages les loulous”, a déclaré le chanteur sur Twitter, visiblement ravi de profiter d’une terrasse en plein air pour son anniversaire.

La photo n’a pas manqué de susciter les commentaires élogieux de ses abonnés. Après avoir perdu son compagnon de vie, son chien Filou, Pierre Perret peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, toujours présents dans les bons et les mauvais moments. “Profitez bien, vous avez bien raison”, “Vous avez bercé ma jeunesse avec La cage aux oiseaux”, “Bravo pour votre talent et merci pour toute la chaleur humaine que vous apportez”… peut-on lire dans les nombreuses réactions à son tweet.

87, c'est pas mieux…!!
Merci pour tous vos messages les loulous. pic.twitter.com/3rbSO73QwO

Un déconfinement accueilli avec bonheur

Bien présent sur les réseaux sociaux, Pierre Perret n’hésite pas à s’engager publiquement pour soutenir des causes. En ces temps de pandémie, l’artiste aux millions d’albums vendus s’est associé à l’opération Hôpital en détresse, pour venir en aide aux personnels de santé en première ligne contre le Covid-19. Autant que les comédiens ou les humoristes, Pierre Perret a dû mettre sa carrière en pause lors des confinements successifs. Une épreuve pour le chanteur, qui n’a pas manqué de laisser éclater sa joie lors de l’annonce du déconfinement progressif, en avril dernier. “Tu me fais une intraveineuse de vie. C’est la vie et on me remet la vie. Et pas que moi, il y a un paquet de copains qui attendent”, avait-il estimé sur le plateau de CNews, dans L’Heure des pros, très heureux de pouvoir retrouver (en vrai) son public de toujours.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet