L’été rime avec farniente, décontraction et bonne humeur. Malgré les soucis liés à la pandémie, la légèreté est dans l’air, et ça, Pauline Tantot l’a bien sentie. Sa dernière publication, sur Instagram, le prouve.

Pauline Tantot

Une respiration. Alors, c’est vrai, en début de mois de juillet, le variant Delta plane et menace à nouveau les libertés de tous les Français. Mais pour l’instant, l’ambiance est encore bon enfant. Les terrasses ont rouvert, le couvre-feu n’est qu’un souvenir et les événements festifs, même s’ils s’adaptent encore à la situation sanitaire, vont pouvoir enfin se tenir. Vendredi 9 juillet, même les discothèques verront enfin le bout du tunnel. Que de bonnes nouvelles alors que les beaux jours arrivent, même si ça ne se voit pas toujours, et que les congés d’été commencent à être pris ici et là. Alors, malgré les inquiétudes au sujet du virus, la bonne humeur gagne les rangs, et c’est tant mieux. A en croire sa dernière publication sur Instagram, Pauline Tantot est dans le même état d’esprit.

“Je me sens si bien”

La jeune femme l’affirme dans la légende de sa dernière publication : “Je me sens si bien”. 24 heures après avoir posté un cliché où elle se prélassait en pleine nature, Pauline Tantot s’est, cette fois, immortalisée sous la douche. De dos, habillée d’un maillot de bain jaune minuscule, la belle Pauline montre ses courbes à ses abonnés, comme d’habitude charmés.

Au milieu des habituels messages énamourés, des émojis pêches se multiplient dans la section réservée aux commentaires. Une référence, sans nul doute, au fessier de la jeune femme, au premier plan sur le cliché. En moins de 24 heures, la publication a déjà dépassé, en nombre de likes, la photo postée précédemment par Pauline Tantot. Sûrement parce que la levée des restrictions et le bel été qui s’annoncent donnent envie de partager des ondes positives.

https://www.instagram.com/p/CQ9Fs9WJFcj/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet