Omar Sy a partagé avec beaucoup de fierté une photo de sa fille Sabah sur les réseaux sociaux. Le héros de la série Lupin, dont la partie 2 est disponible ce vendredi 11 juin sur Netflix, lui a adressé un adorable message.

Un papa très fier ! Ce vendredi 11 juin, Omar Sy sera à nouveau sous les feux des projecteurs avec la sortie de la partie 2 de Lupin sur Netflix. Mais sur le compte Instagram de l’acteur français, c’est sa fille Sabah qui est à l’honneur. En effet, cette dernière a obtenu son diplôme de fin d’études sous les yeux très admiratifs de son papa.

Omar Sy a partagé deux clichés de l’évènement, la première de lui prise de dos, enlaçant tendrement sa fille, et une autre où ils posent tous les deux, complices, un large sourire aux lèvres. “C’est ton jour aujourd’hui ! Tu fais de moi un papa fier et comblé… Vole haut mon bébé Sabah” a-t-il tendrement confié. Une annonce qui n’a pas manqué d’être commentée sur Instagram. Leila Bekhti, Matt Pokora, Cathy Guetta ou encore Mouloud Achour ont félicité la jeune femme pour cette jolie réussite, décrochée aux Etats-Unis.

https://www.instagram.com/p/CP9MfVZnAwU/

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial)

Omar Sy installé aux Etats-Unis avec sa femme et leurs cinq enfants

Omar Sy et sa femme Hélène, mariés en 2007, ont eu ensemble cinq enfants, trois filles et deux fils. Depuis 2012, la petite famille a fait le choix de s’installer à Los Angeles. “C’était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme, expliquait Omar Sy auprès de La Nouvelle République en 2019, “je n’avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j’étais une personne connue.

Voir ses enfants grandir et prendre leur envol, comme Sabah en ce mois de juin 2021, une étape pas franchement facile à vivre pour l’acteur, comme il l’avait confié dans les colonnes du Parisien. C’est tout un monde qui s’écroule. Le plus difficile, c’est quand l’enfant se détache, après on apprend à gérer la distance”, avait-il déclaré. Omar Sy s’est toujours efforcé d’être le meilleur père possible pour ses cinq merveilles. “Dans la vie, on a tellement envie d’être le super-papa… même si on sait que ça n’existe pas. Le cinéma permet de sublimer la réalité ! Je me dis qu’au moins, si je ne suis pas à la hauteur avec mes enfants, ils pourront voir mes films et se dire ‘tiens, il est génial ce mec’, avait-il déclaré avec l’humour qui le caractérise.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet