À quelques semaines de la sortie de son huitième album, Nolwenn Leroy en a dévoilé la pochette, mardi 14 septembre. Un cliché sensuellement poétique, sur lequel elle lève le voile sur sa sublime chute de reins, qui a charmé les internautes.

Le temps de la Star Academy est désormais bien loin derrière elle. Ce mardi 14 septembre sur Instagram, Nolwenn Leroy a levé le voile sur le cliché qui enveloppe son nouvel album. Un ultime échantillon avant la sortie officielle prévue pour le 12 novembre prochain. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir la chanteuse vêtue d’une sublime robe fendue ornée d’un dos-nu laissant les regards se poser sur son incroyable chute de reins. Mise en scène aux côtés d’un cheval noir, la compagne d’Arnaud Clément livre au public une couverture aussi sensuelle que poétique.

Une photo qui a fasciné les internautes qui n’ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires. “Magnifique“, “Canon“, “Quelle femme !”, peut-on lire parmi les nombreux messages de fans impatients de découvrir ce nouvel album. Il n’est pas rare que Nolwenn Leroy envoûte la Toile par ses clichés postés sur ses réseaux sociaux, cet été, la maman de Marin, avait offert une bouffée d’air frais à ses abonnés avec des photos rafraîchissantes.

https://www.instagram.com/p/CTy8LtSMKOR/

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Prochainement dans les bacs !

À côté de la pochette de l’album En Cavale, Nolwenn Leroy a partagé son bonheur d’annoncer que son oeuvre était d’ores et déjà disponible en pré-commande : “Quelle joie de pouvoir enfin vous faire découvrir la pochette de mon nouvel album. Prête pour le grand départ, avec Black, au grand galop jusqu’au bout de la nuit… La Cavale est aujourd’hui disponible en pré-commande physique et digitale !” Trois ans après Folk, l’artiste est de retour avec un album sur lequel elle a collaboré avec Benjamin Biolay et Adélaïde Chabannes du groupe Thérapie Taxi. Parmi les différents titres présents sur la tracklist, Nolwenn Leroy en a dédié le titre La Cavale au chanteur Christophe.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet