L’actrice de renom a célébré ce samedi 28 décembre l’anniversaire de sa fille Faith. Pour cette occasion toute particulière, Nicole Kidman a décidé de faire un petit clin d’oeil tout mignon sur son compte Instagram en partageant une photo inédite.

Nicole Kidman est d’abord connue pour ses rôles mythiques au cinéma, ses performances dans les films Prête à tout ou Moulin Rouge ont marqué les esprits. La belle actrice n’est pas passée inaperçue en épousant l’acteur Tom Cruise qui n’en manque pas une pour s’exprimer au sujet de leurs deux enfants qu’ils avaient adoptés ensemble : Connor et Isabella. Il paraîtrait que Nicole Kidman n’ait plus vraiment de contact avec eux et n’aurait pas assisté au mariage de son fils Connor. Le couple qui avait partagé 11 ans de vie commune entre 1990 et 2001 n’ont maintenant plus grand chose en commun.

Evidemment, la vie continue du côté de la comédienne qui est bien passée à autre chose avec le chanteur Keith Urban qu’elle a épousé en 2006. Ils ont eu deux filles ensemble Sunday-Rose et Faith. Ce samedi 28 décembre 2019, ils ont célébré l’anniversaire de la petite dernière et l’heureuse maman a marqué le coup avec une photo pleine de tendresse.

Un beau portrait mère-fille

Nicole Kidman a donc choisi de partager sur Instagram deux photos dont une de sa fille lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Un beau portrait sépia où la belle actrice fait un câlin à Faith et une seconde photo avec le joli gâteau d’anniversaire personnalisé pour l’occasion sur lequel il est possible de lire “Joyeux neuvième anniversaire Faith”. L’actrice a aussi inscrit en légende un message touchant : “Notre petite fille a maintenant neuf ans ! Nous t’aimons beaucoup notre chère fille, joyeux anniversaire Faith !”. Nicole Kidman – qui n’avait pas hésité à se métamorphoser pour son rôle dans le film Destroyer –montre son implication et tout son amour pour sa famille en une photo.


Source: Lire L’Article Complet