Sur les réseaux sociaux, Naoil, la gagnante de Koh-Lanta : L’Île des héros, a dévoilé sa silhouette très amincie, un peu moins d’un an après la naissance de son premier enfant. Une perte de poids de 30 kilos !

A propos de


  1. Naoil Koh-Lanta, l’île des héros

Très active sur sa page Instagram, Naoil, l’aventurière ultime de Koh-Lanta : L’Île des héros, a répondu à une question de l’un de ses abonnés qui s’interrogeait sur sa perte de poids, comme l’ont repéré nos confrères de Purepeople. L’occasion pour la gagnante de l’émission de révéler à sa communauté avoir perdu pas moins de 30 kilos, près d’un an après son accouchement. “Depuis l’accouchement, moins 30 kilos. Il me reste 9-10 kilos pour être au top“, a-t-elle écrit. Naoil n’a pas manqué de remercier les personnes qui l’avaient aidé dans son parcours, mais a également expliqué qu’elle avait pu atteindre ses objectifs grâce à “une nutrition adaptée“.

Le 24 août dernier, Naoil donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Aylan, qui fait le bonheur de ses parents. Boxeuse de profession, Naoil s’était à l’époque confiée sur son rapport à son corps pendant la grossesse, elle qui a toujours été très sportive. “Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était là.“, avait-elle expliqué.

Un nouveau corps à apprivoiser

En attendant son petit Aylan, l’ex-aventurière avait tenu à rester active, impressionnant ses abonnés par la même occasion. Au fil de sa grossesse, Naoil a dû accepter de voir son corps changer, elle qui avait confié à Purepeople : “C’est énorme (…) Entre le mariage, le début de la grossesse et l’opération, j’avais déjà pris 5 kilos. Ça fait dont 21 kilos depuis que je ne fais plus de sport et que je sais que je suis enceinte, avait-elle déclaré. Puis d’ajouter : “J’ai voulu me pendre au début (rires). Blague à part, au début, c’était compliqué. J’ai toujours fait du sport dans ma vie. J’ai un corps d’athlète, j’ai toujours eu des abdos, le ventre plat, les bras et les jambes dessinées. Là, je suis aux antipodes“.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet