Loin de Washington, Melania Trump reste dans les mémoires de ses admirateurs. Et comment ne pas les remercier de leur bienveillance ? L’ex-FLOTUS relaye donc un message fleuri sur son compte Instagram ce mardi 27 avril.
Jour de fête pour le clan Trump. Ce lundi 26 avril, Melania Trump a soufflé ses 51 bougies. Un anniversaire que sa communauté Instagram et ses nombreux admirateurs n’ont pas oublié de célébrer. Ainsi, au lendemain de cette journée, le cœur toujours aussi léger, l’ex-First Lady des États-Unis adresse un message de remerciement à ses abonnés sur le réseau social. Déclaration faite à travers le cliché d’une rose blanche sobrement légendé. « Merci à tous pour les merveilleux vœux d’anniversaire ! », peut-on lire. Les internautes ont été nombreux à lui répondre avec tendresse. « On vous aime », « vous nous manquez tellement et on vous aime beaucoup », « vous nous manquez tellement », ont réagi certains d’entre eux.
Pas de message flamboyant de la part de Melania Trump, elle qui veut certainement éviter une nouvelle polémique, surtout à la suite d’un anniversaire sans doute paisible. Durant ses quatre ans à la Maison-Blanche, la mère de Barron Trump a été privée de célébrations fastueuses pour son anniversaire. La faute à Donald Trump, peu enclin au romantisme et trop investi dans son devoir présidentiel. Délesté de ses fonctions de chef d’État, le magnat de l’immobilier était donc attendu au tournant en ce lundi 26 avril. Mais s’ils ont pu profiter d’un dîner en tête-à-tête dans un restaurant chic de Mar-a-Lago le 14 avril 2021, les époux sont restés discrets depuis.
https://www.instagram.com/p/COK8nP7lSSn/
View this post on Instagram
Une opportunité en or pour « l’héritage de Trump »
L’anniversaire de Melania Trump a tout de même été célébré par le parti républicain, mais d’une étrange manière. Comme le rapporte le journal britannique The Times, celui-ci a profité de l’occasion pour récolter des fonds pour « défendre l’héritage de Trump. » Ce samedi 24 et ce dimanche 25 avril, les électeurs républicains ont reçu plusieurs courriels et SMS les incitant à signer une carte d’anniversaire numérique en l’honneur de l’ex-mannequin. La carte une fois signée, les anonymes ont été menés vers une page Web les encourageant à faire don d’une centaine de dollars au parti républicain. Reste à savoir si l’ancienne Première dame, loin de vouloir revenir à Washington, a soutenu l’initiative.
Source: Lire L’Article Complet