Depuis la naissance de son fils Nino le 14 juin, l’ancienne cycliste Marion Rousse abreuve sa communauté de clichés de l’enfant, comme ce lundi 2 août, dans une tenue de pirate.

Un petit garçon adepte des déguisements ? Ou plutôt une mère soucieuse de son anonymat ? Marion Rousse a partagé ce lundi 2 août une nouvelle image de son fils, né il y a quelques mois, sur son compte Instagram. Depuis le 14 juin dernier, Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe squatte les plateformes de ses parents, en faisant des apparitions régulières, mais sans jamais dévoiler son visage.

Une gymnastique que connaissent bien ceux qui tiennent à l’intimité de leurs proches sur les réseaux sociaux, et qui oblige à trouver toujours plus d’astuces. Marion Rousse a donc choisi de faire porter un déguisement” numérique à Nino, le transformant ainsi en pirate d’un jour ! Chapeau noir de vieux loup de mer, et grosses lunettes de soleil, Nino Alaphilippe a le vent en poupe, et regarde droit la caméra, sans dévoiler son délicat minois.

“À l’abordage de la vie”

https://www.instagram.com/p/CSEoJOJt4KU/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Un déguisement inspiré par les rayures de la tenue du jour de l’enfant, une marinière en culotte courte ? Une tenue de choix, pour ce jeune mousse, qui n’a pas le mal de mer dans son vaisseau amiral, les bras de sa mère. Marion Rousse protège encore son pirate de fils, l’épaule en avant, sur la défensive, ou tournée vers l’avenir ? Sourire doux et l’œil pétillant, Marion Rousse semble avoir hâte de découvrir avec son fils la suite de leur histoire, celle que va découvrir ce “petit pirate à l’abordage de la vie“, comme elle l’écrit tendrement en légende du cliché.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet