Le samedi 12 juin 2021, Marina Kaye a pris la pose en maillot de bain sur une planche de surf pour accueillir l’été. Le post Instagram de la chanteuse a ravi les internautes !

Marina Kaye

L’obligation du télétravail est terminée en France depuis le 9 juin 2021. Pour certains, cette date signe le retour au bureau et pour d’autres… c’est le début des vacances ! Marina Kaye fait partie des chanceux qui profitent du soleil hors saison. Le samedi 12 juin 2021, la chanteuse a publié une photo d’elle en maillot de bain une pièce sur Instagram. Elle souhaite la bienvenue à l’été 2021 qui commence à pointer le bout de son nez. “Hello Summer”, écrit-elle pour légender son post Instagram. L’interprète de Homeless n’a pas besoin de dévoiler les parties intimes de son corps pour plaire à ses abonnés. Les seules choses que l’on voit… Ce sont les tatouages aux avant-bras de l’artiste de 23 ans. Ces derniers complimentent en masse la jolie jeune femme. “Très jolie”, “Sublime”, “Ton sourire”, “Tu es un diamant pour les yeux”, “Une beauté”, “Trop cute”, “Radieuse”, “Mon soleil”, “Simple et naturelle”, pouvons-nous lire en commentaire. Les internautes sont unanimes. C’est la simplicité de Marina Kaye qui prime. Pour une fois qu’une personnalité ne s’affiche pas en bikini super sexy !

Une jeune femme épanouie et amoureuse

Sur sa dernière photo Instagram, la jolie brune paraît heureuse. Elle profite d’un moment de répit pour bronzer et naviguer sur les flots. Marina Kaye prend la pose sur une planche de surf. Mais qui a bien pu immortaliser ce moment de bonheur ? Pour souhaiter la bonne année à ses abonnés en janvier 2021, la chanteuse avait dévoilé le visage de l’élu de son cœur pour la toute première fois. Pour rassurer sa communauté, la gagnante de La France a un incroyable talent avait d’ailleurs commenté dans les pages de Voici : “Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album, je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement.Alors, serait-ce son amoureux qu’il la prend en photo ?

https://www.instagram.com/p/CQB0fnYN193/

A post shared by Marina Kaye (@marinakayeofficial)

Source: Lire L’Article Complet