Ce 2 septembre, la jolie Maddy Burciaga a offert une apparition sexy à ses abonnés sur Instagram. Et elle n’était pas seule ! La jeune femme a partagé l’affiche avec une amie aussi sexy qu’elle. De quoi faire fondre les internautes.

Maddy Burciaga

Difficile d’être insensible aux charmes de la jolie Maddy Burciaga. Âgée de 26 ans, la jolie blonde découverte dans Qui veut épouser mon fils possède des atouts qui font bien souvent tourner toutes les têtes. Entre son joli minois, ses jambes parfaites et ses formes voluptueuses, la star des Marseillais vs le reste du monde met toujours tout le monde d’accord. La preuve encore tout récemment, lorsqu’elle avait participé à l’émission Stars à nu avec Marine Lorphelin, Mareva Galanter ou encore Fanny Leeb, qui lui avait valu de nombreux commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Qu’elle soit en bikini, avec un décolleté plongeant, en sous-vêtements, ou encore dans une robe très échancrée, Maddy Burciaga sait toujours mettre ses charmes en valeur, et ce où qu’elle aille !

« Tellement élégantes les filles »

Et ce n’est pas la photo postée par la jolie blonde aux yeux azur sur Instagram ce 2 septembre qui prouvera le contraire ! Habituée des apparitions en solitaire, Maddy Burciaga a partagé son trône avec son amie Manon Van, star des Marseillais South America. La blonde et la brune ont toutes les deux pris la pose, dans un trikini orange très décolleté pour Maddy et dans un short et bikini (très) petit pour Manon. Une apparition doublement sexy, qui a rendu les internautes fous d’amour. “Les plus belles femmes”, “Tellement élégantes les filles”, “Bombes atomiques”, “Resplendissantes”, “Heureusement qu’il y a des femmes comme toi Maddy pour représenter la femme 2020”, a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires laissés sous la publication. Néanmoins, un internaute s’est permis de faire remarquer à Manon Van qu’il trouve que ses “seins sont trop gros”. Une goutte d’eau, dans un océan de compliments !

View this post on Instagram

Beautiful Days with My Love 🔥

A post shared by 🇫🇷 Maddyburciaga (@maddyburciaga) on


Source: Lire L’Article Complet