Lucile et Jérôme, candidats de L’amour est dans le pré en 2020, sont les heureux parents d’une petite Capucine depuis quelques semaines. Le jeudi 18 novembre, le couple a partagé une nouvelle photo de leur bébé sur Instagram où l’on peut voir sa jolie frimousse, ce qui a beaucoup plu à leurs abonnés.

Le 12 octobre dernier, Jérôme et Lucile annonçaient à leurs abonnés la naissance de leur premier enfant : Capucine. Le couple très apprécié dans la saison 15 de L’amour est dans le pré semble vivre des jours heureux depuis leur rencontre dans l’émission. Une nouvelle fois, ils ont partagé sur Instagram une photographie qui a beaucoup touché les internautes le jeudi 18 novembre. On y découvre un cliché de la maman avec sa petite fille dans les bras. Surprise, on peut apercevoir le visage de Capucine.

En légende, Lucile a écrit un tendre message à propos de sa nouvelle vie de maman. « Une nouvelle journée à pouponner, une nouvelle journée au paradis avec toi mon Ange. Devenir ta maman… le rôle de ma vie », peut-on lire au début de la déclaration. La compagne de Jérôme semble très heureuse depuis la naissance de son enfant qui est comme une révélation pour elle : « Tout à coup tout est devenu si secondaire dans ce monde. Ce doit être cela, l’instinct maternel« .

https://www.instagram.com/p/CWbM9DiszNL/

A post shared by Jérome et Lucile 💘 (@jeromeetlucile)

Capucine séduit les fans de Lucile et Jérôme

Du côté de leurs abonnés sur le réseau social, le cliché ainsi que le très beau message de Lucile leur ont beaucoup plu, comme on peut le constater dans les commentaires sous le post. « J’adore cette photo est juste magnifique !!! énormément de bonheur à vous 3 », « Tu as complètement raison… C est ça être maman… Et quel bonheur de les porter contre son cœur… Bises à vous 3 » ou encore « Quelle merveilleuse photo », peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Karine Le Marchand a elle aussi adressé un message au couple. « Bon on a compris; on n’aura pas de légumes cet hiver », écrit-elle avec un smiley qui rigole.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet