Madonna a posté un cliché aux côtés de sa fille, Lourdes Leon, sur Instagram dimanche 11 avril. Les aisselles poilues de la jeune femme ont fait débat chez les internautes, qui se sont affrontés dans les commentaires de la photo.

Madonna

Lourdes Leon

Une affaire qui hérisse. Dimanche 11 avril, Madonna a posé aux côtés de sa fille Lourdes Leon, l’aînée de ses six enfants. Lourdes est née le 14 octobre 1996 des fruits de la relation de la star de la pop avec le coach mexicain devenu acteur Carlos Leon, entre ses deux mariages avec Sean Penn puis le réalisateur Guy Ritchie. A l’image de sa mère, la jeune femme est loin d’avoir froid aux yeux, en attestent ses nombreux clichés dénudés et parfois très sexy sur les réseaux sociaux, ou encore son apparition dans une performance orgiaque à Miami en décembre 2019. Mais Lourdes est avant tout une jeune femme libérée et engagée pour la cause féministe.

Tellement de haine juste parce qu’elle ne se rase pas”

Car sur le cliché posté par sa mère sur Instagram, c’est avant tout un détail de son physique qui a alimenté les discussions des internautes : ses aisselles. Un style capillaire affiché depuis de nombreuses années par Lourdes, à l’image d’autres jeunes femmes de sa génération comme Lily-Rose Depp, Emily Ratajkowski, Scout LaRue Willis (fille de Bruce Willis et Demi Moore) ou encore… sa mère Madonna, il y a bien des années. Un message de libération de la femme complètement assumé, mais qui a comme souvent sur les réseaux sociaux défrayé la chronique. “La fille a besoin d’un rasoir“, “Par pitié, que ça ne devienne pas la mode” “Mon Dieu, elle ne se rase pas sous les bras ?” peut-on lire dans les commentaires. Heureusement, Lourdes Leon a pu compter sur le soutien de nombreux internautes qui ont appelé à la tolérance : “Tous ces gens ici gênés par quelques poils… Elle est magnifique, peut-être que vous devriez vous regarder dans le miroir avant de critiquer” écrit une internaute en colère. “Tellement de haine juste parce qu’elle ne se rase pas. On ne demande pas aux hommes de se raser les jambes ou les bras… mais nous devons le faire ?” s’interroge une autre femme. Deux poids, deux mesures ?

https://www.instagram.com/p/CNg3lcjBO2N/

A post shared by Madonna (@madonna)

Source: Lire L’Article Complet