Lola, la fille de Julien Courbet, profite des belles journées d’été. Le samedi 17 juillet 2021, la jeune femme a partagé un cliché en maillot de bain. Et il n’y a pas à dire… Les internautes adorent !

Julien Courbet

Catherine Courbet

Il y a quelques jours, Julien Courbet perdait sa maman tant adorée des suites de la maladie d’Alzheimer. L’animateur annonçait la triste nouvelle sur son compte Twitter, le jeudi 15 juillet 2021.

Malgré la douleur de toute la famille, sa fille Lola, elle, reste discrète sur la peine qu’elle ressent. La jeune femme de 21 ans a intégré l’ESCE International Business School, située à Paris. Et depuis quelques semaines, le début des vacances a sonné pour l’étudiante. Elle compte bien en profiter. En ce moment-même, Lola Courbet savoure les paysages de la Croatie, où elle vient d’arriver. Mais il y a quelques jours, la fille de l’animateur de M6 profitait du décor idyllique du Cap Ferret, dans le Sud-Ouest de la France. Samedi 17 juillet 2021, Lola Courbet a publié une photo souvenir en maillot de bain de ses congés ensoleillés dans un post Instagram. “Last week”, a-t-elle rédigé en légende. En tout cas, les abonnés, de plus en plus nombreux, de la jolie blonde n’ont pas tardé à réagir. “Olalala je suis amoureuse”, “Si belle”, “Beauté”, “Tu es magnifique”, “Sublime”, peut-on lire en commentaire. Lola Courbet fait des ravages sur la Toile… Et ce n’est que le début !

Lola Courbet affole les internautes

Le compte Instagram de Lola Courbet est de plus en plus influent sur les réseaux sociaux. L’influenceuse compte déjà plus de 6000 abonnés en quelques mois seulement. La fille de Julien et Catherine Courbet se montre sous toutes les coutures et les internautes apprécient. Le samedi 1er mai 2021, l’étudiante avait déjà partagé une photo d’elle en noir et blanc qui ne les avait pas laissés indifférent. Lola Courbet se montrait en maillot de bain sur les plages du Costa Rica. Vu l’engouement de ses followers à chaque publication. La jolie blonde deviendra-t-elle la prochaine it-girl ?

https://www.instagram.com/p/CRbBrM8MTeX/

A post shared by Lola Courbet (@lolacourbet)


Source: Lire L’Article Complet