Loana a fait son grand retour sur Instagram ce samedi 1er mai ! Très tôt dans la nuit, la gagnante du Loft a donné de ses nouvelles, plusieurs semaines après avoir été hospitalisée pour cas de Covid-19.

Loana

Comment va Loana ? C’est la question que se posent ses milliers de fans depuis sa récente hospitalisation. Il y a quelques semaines, l’ancienne amie de Sylvie Ortega était retrouvée inconsciente dans un appartement Airbnb qu’elle louait à Paris. Le logement était dans un état lamentable, comme l’a récemment montré la veuve de Ludovic Chancel sur Instagram. “Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait ! De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux”, déplorait Sylvie Ortega, photos à l’appui. Hospitalisée après avoir contracté la Covid-19, Loana n’a plus donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Impossible de savoir comment elle allait, ni si elle était sortie d’affaire.

Ses fans sont rassurés

Mais ce samedi 1er mai, l’ex de Jean-Edouard a finalement fait une apparition très attendue sur Instagram. Très tôt dans la nuit, vers 5h30 du matin, la maman de Mindy est sortie de son silence pour souhaiter un heureux 1er mai à ses fans. “Joyeux 1er mai !!! Gros bisous à tous, gros bisous”, a-t-elle écrit sous un montage aux couleurs très chatoyantes. En story aussi, la star a également souhaité une belle fête du Travail à ses fans.

En revanche, Loana n’a posté aucune photo d’elle. Toutefois, ce retour sur la Toile a eu le mérite de rassurer ses abonnés, qui sont très heureux d’avoir des nouvelles de Loana. “Je suis contente de te lire”, “Contente d’avoir un petit message de toi”, “Contente de te revoir parmi nous”, ont-ils été nombreux à réagir, espérant tous que Loana a définitivement chassé ses démons.

https://www.instagram.com/p/COUJ3zOjnyT/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet