Laëtitia Milot a dévoilé lundi 19 juillet 2021 une photo de sa petite Lyana et elle sur Instagram. La star de Plus belle de la vie apparaît comblée de bonheur par la maternité.

  • Laetitia Milot

Laëtitia Milot est comblée de bonheur. Maman d’une petite Lyana, elle inonde ses réseaux sociaux de photos de son bout de chou. À 3 ans, la petite fille fait fondre le coeur de ses parents, Laetitia Milot et son époux Badri ! Dimanche 18 juillet, la star a publié sur Instagram une photo de sa fille et elle, complices. “Bon je prenais la pose pour vous, et voilà que la petite famille s’est incrustée des bisous”, a écrit Laëtitia Milot sur Instagram. Sur le cliché, Laëtitia Milot, 41 ans, pose avec Lyana, de dos afin de dissimuler son visage, vêtue d’un ensemble noir et blanc à pois. “Magnifique ma belle”, “Quelle est mignonne”, “Sublime”, ont réagi les internautes, conquis par la photo.

Son combat contre l’endométryose

Le 14 mai 2018, la comédienne donnait naissance à sa petite fille. Un bébé que la comédienne, atteinte de l’endométriose, a attendu pendant plus de 10 ans. “Il n’y a même pas de mot, ce n’est même pas un amour inconditionnel, c’est plus qu’amour inconditionnel, il n’y a plus de mot pour exprimer ce bonheur… La vie m’a donné cette chance… et voilà…”, confiait-elle confié dans l’émission 50′ Inside. Si l’endométriose a laissé un peu de répit à Laëtitia Milot pendant sa grossesse, elle a rapidement refait surface après la naissance de sa fille. La comédienne révélée dans la série Plus Belle La Vie, tournée à Marseille et diffusée sur France 3, a fait de l’endométriose son plus grand combat : “Les gynécologues ont tendance à dire aux patientes : ‘Tombez enceinte et ça ira mieux’. Ce n’est pas vrai. La grossesse ne guérit pas l’endométriose. Il faut être clair et transparent avec les femmes.” Une porte-parole qui a de la voix.

Côté coeur, malgré plusieurs drames qui ont marqué sa vie, Laëtitia Milot file le parfait amour avec Badri Menaia. Le couple a célébré son quatorzième anniversaire de mariage le 30 juin 2021.

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Laëtitia Milot.

Source: Lire L’Article Complet