Laetitia est une femme heureuse. La prétendante de Raoul dans la saison 13 de L’amour est dans le pré a retrouvé l’amour. Et c’est sur Instagram que la belle a fait part d’une heureuse nouvelle.

Que de bonnes nouvelles venues d’anciens participants deL’amour est dans le pré. Après Maud et Laurent de la 14ème édition de l’émission qui projettent de construire une famille ou encore Frédérique et Pierre qui ont fêté leur sixième anniversaire de mariage, c’est au tour de Laetitia de la saison 13 du célèbre programme de faire part d’une nouvelle réjouissante. Si son couple avec Raoul, agriculteur réunionnais, n’a malheureusement pas duré, il semblerait que la jolie brune ait trouvé chaussure à son pied.

Plus heureuse que jamais, celle qui a subi une perte de poids impressionnante en 2019 a tenu à partager une information auprès de ses followers : celle d’avoir emménagé avec l’homme qui fait battre son coeur. Et c’est à travers une photo où la jeune femme apparaît confortablement assise, le coude posé sur un coussin blanc, qu’elle a cité le célèbre philosophe Pierre Leroux : « Vivre ce n’est pas seulement changer, c’est continuer. Notre vie participe à la fois du changement et du contraire du changement, ou de la persistance. … Changer en persistant ou se continuer en changeant », a t-elle déclaré. « Je continue de vivre et je persiste donc à continuer mon changement. Et nous commençons ensemble le premier jour du reste de notre vie. Une belle page blanche pour écrire notre histoire », a ensuite ajouté la jeune femme, conquise.

2020 : un nouveau départ

Très proche de sa communauté de près de 10 000 followers, il semblait évident de Laetitia fasse part de cette annonce à ses fans, venus la féliciter par dizaines. « Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites », « Bonne continuation », « Je te souhaite le meilleur », peut-on lire parmi les commentaires de ladite publication. Force est de constater que celle qui inquiétait sa communauté il y a encore quelques mois, a bien repris du poil de la bête, au point de s’auto-qualifier de « femme battante ». Voilà qui fait plaisir !


Source: Lire L’Article Complet