Ce mercredi 7 avril, Laeticia et Joy Hallyday se sont laissées aller à une séance photo improvisée sur une plage de Malibu. Derrière l’objectif se trouvait Jalil Lespert, qui ne quitte plus sa dulcinée et ses filles.

Laeticia Hallyday

Joy Hallyday

Une famille recomposée et comblée. Depuis sa rencontre avec le comédien et réalisateur Jalil Lespert l’été dernier, la veuve de Johnny Hallyday semble vivre un bonheur sans faille. Celle qui habituellement se montrait très timide sur ses sentiments, a décidé de se dévoiler de plus en plus. Depuis qu’elle partage sa vie avec le réalisateur, la maman de Jade et Joy partage régulièrement des clichés et des vidéos de ses filles, mais aussi de son amoureux. Réunis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, le couple est à la recherche d’un bien où poser durablement leurs valises.

Un endroit qui sonnerait comme un nouveau départ pour Laeticia Hallyday et ses filles. Ce serait aussi l’occasion d’officialiser leur vie de famille recomposée, telle qu’ils la vivent déjà depuis plusieurs mois. En effet, Jalil Lespert suit mère et filles dans chacune de leurs traditions. Après s’être rendu sur la tombe du rocker sur l’île de Saint-Barth, il les a suivies en ce week-end de Pâques à une messe en plein air au sein de la Santa Monica Catholic Church. Un moment immortalisé par Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday comblée de bonheur

Ce mercredi 7 avril, ce n’est pas au côté de Jalil Lespert mais de sa fille cadette, Joy, que Laeticia Hallyday a pris la pose. Profitant d’une journée ensoleillée, la mère et la fille, qui ne cachent pas leur grande complicité, se sont rendues sur une plage de Malibu. Souriante et visiblement comblée, elles regardent vers l’horizon. Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram trois clichés capturés par Jalil Lespert qui les a accompagnées. Un nouveau moment complicité qu’a commenté Laeticia Hallyday avec des mots simples mais plein de sens : “Love is all we need“, traduisez “l’amour est tout ce dont on a besoin“, en référence au célèbre tube des Beatles.

https://www.instagram.com/p/CNYBmfUg6ab/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Source: Lire L’Article Complet