Kelly Vedovelli a une fois de plus suscité l’émoi sur la Toile ! La chroniqueuse de C8 est très active sur les réseaux sociaux et partage de nombreux instants de sa vie avec sa communauté. Jeudi 30 juillet, ses fans ont ainsi pu découvrir une face cachée de la belle blonde : elle aurait un mystérieux tatouage sur les fesses !

Kelly Vedovelli

C’est l’une des grandes tendances à la mode depuis quelques années : le tatouage ! Mannequins, sportifs, journalistes, présentateurs, de l’anonyme à la célébrité, nombreux sont ceux et celles qui succombent à cette pratique devenue très populaire. Si certaines personnalités préfèrent ne pas dévoiler les motifs qui ornent leur peau, d’autres comme Daphné Bürki les portent en étendard et en font une réelle identité culturelle. Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, partage régulièrement de magnifiques clichés sur les réseaux sociaux, et sa plastique de mannequin aux formes généreuses fait régulièrement mouche. Si ses abonnés et ses fans savent que la jolie blonde est tatouée, ces derniers semblent avoir découvert ce 30 juillet un nouvel imprimé sur une partie de son corps !

Un dessin qui n’est pas passé inaperçu

La jeune femme de 30 ans, qui a acquis une certaine notoriété grâce à sa participation au clip de la chanson Bella de Maître Gims, sait jouer de ses charmes. Il n’est donc pas rare que le mannequin et DJ publie des photos très sexy sur son compte Instagram. Si ses fans pensaient plus ou moins tout savoir de la chroniqueuse de TPMP, ils en sont pour leurs frais ! Pour preuve cette photo où Kelly Vedovelli apparaît en maillot de bain, de dos, au bord d’une piscine. L’échancrure du maillot laisse savamment apparaître un bout de dessin au niveau de la fesse droite. Aussitôt, les fans de la jolie blonde se sont interrogés : ” T’as les fesses tatouées ?, peut-on lire en commentaire. La jeune trentenaire au caractère bien trempé répond avec la spontanéité et la malice qu’on lui connaît : “Non, c’est mes coudes !. Et à un autre internaute qui lui demande : “Depuis quand t’as un tatoo sur le c** ?”, Kelly Vedovelli lui envoie : “Depuis bébé !”. La starlette ne montre que ce qu’elle a envie de dévoiler !


Source: Lire L’Article Complet