Karine Le Marchand a encore une fois reçu une lettre troublante d’un téléspectateur. Cette fois, l’animatrice a reçu un message ne comportant que des grossièretés, comme elle l’a dévoilé sur la story de son compte Instagram.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand est l’une des animatrices les plus populaires de la télé. Au fil des nombreuses saisons de L’amour est dans le pré et grâce à son humour et sa complicité avec les agriculteurs, l’acolyte de Stéphane Plaza a su séduire de nombreux téléspectateurs. Mais si la présentatrice profite des bons côtés de la notoriété, elle en subit également les effets néfastes. Alors qu’il y a quelques mois, la maman d’Alya s’amusait de la lettre d’un fan un peu trop entreprenant qui souhaitait la rencontrer, elle avait aussi dénoncé sur les réseaux sociaux l’odieux courrier qu’elle avait reçu d’un individu lui reprochant d’avoir mis à l’antenne le couple homosexuel formé par Mathieu et Alexandre.

“J’aime les hommes cultivés”

Ce vendredi 16 avril, Karine Le Marchand a encore une fois partagé une lettre reçue chez M6. Un courrier “pas signé qu’elle a dévoilé dans une vidéo postée sur la story de son compte Instagram. Sans hésitation, l’animatrice a lu à haute voix le contenu du message très vulgaire sur lequel est inscrit “du c**” à répétition, tout comme d’autres grossièretés. Un message qu’elle a pris avec beaucoup de recul et d’humour, se demandant même si ce n’était pas une petite blague de Stéphane Plaza. “C’est toi ?“, a-t-elle écrit en légende de sa vidéo et en taguant son camarade.

Ce n’est pas signé, c’est d’hommage parce que j’aime les hommes cultivés, les hommes de lettres ! Les hommes un peu intellectuels… On vous embrasse !“, a-t-elle finalement déclaré, en saluant ses “amis poètes“. Une lettre d’insulte qui ne l’étonne malheureusement plus même si elle reste choquée et a souhaité la dévoiler à ses internautes pour montrer toute la bêtise de certains.


Source: Lire L’Article Complet