En cette journée de fête des Mères, l’animatrice Karine Ferri n’a pas manqué de mettre en avant celle qu’elle nomme sa “Wonder Woman”, sur Instagram.

A propos de


  1. Karine Ferri

C’est une journée particulière pour toutes les mamans de France. Ce dimanche 30 mai, c’est la fête des mères et l’événement arrive quelques jours après celui célébré outre-Atlantique. En France, de nombreuses célébrités ont partagé de touchants messages sur la Toile. Pour souligner cette journée particulière, Karine Ferri s’est ausi adressée à sa maman. Celle qui avait dévoilé un cliché de famille intime récemment sur sa page Instagram, s’est donc emparée une fois de plus du réseau social pour publier une photo d’elle adolescente et de son “modèle”.

Sur le cliché, on aperçoit Karine Ferri, avec une coupe au carré, près d’une piscine aux côtés de sa mère. Une photo souvenir qui a suscité de nombreux likes en seulement quelques heures. L’animatrice a accompagné cette image de quelques lignes : “Bonne fête à toutes les mamans. Et plus spécialement à la mienne. Je t’aime maman #fetedesmeres #monmodèle #moninspiration #mawonderwoman.”

https://www.instagram.com/p/CPfRHUFp0KO/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Une femme heureuse

Si Karine Ferri a voulu mettre en avant sa maman ce dimanche, elle fait également partie des mères à célébrer en cette journée. Le 6 avril 2016, Karine Ferri a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Maël, avec son mari Yoann Gourcuff. Le fils du couple a bien grandi puisqu’il a célébré ses 5 ans cette année. Les deux personnalités sont également parents d’une petite Claudia, née le 16 juillet 2018. Karine Ferri, qui multiplie les projets surprenants, est une femme épanouie et une mère comblée. À l’été 2019, dans les colonnes de Gala, elle n’avait d’ailleurs pas caché que les naissances de ses deux enfants l’avaient rendue plus forte.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet