La vie de Jennifer Dubourg-Bracconi vient d’être bouleversée. L’actrice a en effet donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né ce mercredi 9 juin !

Jennifer Dubourg-Bracconi

Baby boom en vue dans Un si grand soleil ! Il y a quelques jours Aurore Delplace qui incarne la redoutable avocate Johanna Lemeur révélait attendre son premier enfant, un garçon, avec son compagnon l’humoriste et comédien Kevin Levy. Mais en février déjà l’une de ses partenaires de jeu, Jennifer Dubourg-Bracconi – qui incarne dans la série la serveuse des Sauvages, Davia – avait dévoilé sa grossesse. C’est au tout début du mois de mai que la comédienne a quitté le tournage de la série pour profiter de la fin de sa grossesse. Comme sa maternité n’a pas été intégrée à l’intrigue les scénaristes se sont creusé la tête pour faire disparaître la pétillante blonde juste le temps de son congé maternité !Mon métier me passionne. Je ne me vois pas m’arrêter trop longtemps, explique-t-elle. Je ne veux pas juste être une maman.avait confié Jennifer Dubourg-Bracconi à Télé Star reconnaissant néanmoins être désormais préoccupée par la rencontre avec son tout petit : “J’ai hâte de voir la tête de mon fils. C’est comme si j’avais un énorme cadeau que je ne pouvais pas encore déballer“.

Jennifer Dubourg-Bracconi est désormais maman

Le 2 juin, la comédienne qui avait joué à cache-cache avec la caméra durant le second trimestre de sa grossesse ne pouvait plus cacher que le terme était proche. Sur son compte Instagram elle avait dévoilé un cliché sur lequel on la découvrait en pied devant un miroir avec un baby bump impressionnant.Tant qu’à accoucher d’une minute à l’autre, autant aller faire du shopping… ” s’amusait-elle en légende. C’est ce samedi 12 juin que la comédienne a révélé avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon qui a pointé le bout de son nez trois jours avant. “Notre petit bébé d’amour est arrivé ce mercredi 9 juin dans la soirée, il va très bien et nous comble d’amour. Comme le veut la tradition, sa mère, a perdu les eaux sur les sièges en cuir d’un taxi G7, ravi. Je vous rassure : je vais très bien, et ça c’est très bien passé ! La vraie bonne nouvelle, c’est quand même qu’on sera rentrés pour France-Allemagne le 15 !”, a écrit la jeune maman en légende de sa première photo avec bébé.

Si pour le moment le prénom n’a pas été révélé, l’interprète de Davia avait donné des indices quelques semaines avant l’accouchement, indiquant : “On ne le dévoile pas mais il est choisi. Ce sera un prénom simple, intemporel et court “. Nul doute que ce bébé sera accueilli avec joie par les nombreux fans de la comédienne mais aussi par ses collègues qui attendaient avec impatience son arrivée…

https://www.instagram.com/p/CQB2nI0L09u/

A post shared by Jennifer Dubourg-Bracconi (@jenniferdubourgbracconi)

Source: Lire L’Article Complet