Jean-Luc Reichmann avait inquiété ses fans en révélant avoir été touché par la Covid-19. L’animateur des 12 Coups de midi a finalement annoncé sur son compte Instagram qu’il allait beaucoup mieux.

Jean-Luc Reichmann

C’est le soulagement pour Jean-Luc Reichmann ! Le 4 avril dernier, l’animateur des 12 Coups de midi annonçait à son public qu’il était touché par la Covid-19. Malgré le bon respect des mesures sanitaires et les tests PCR à répétition, le présentateur de TF1 a contracté le coronavirus par ses enfants. “Ça surprend au détour d’un coup de fil de l’école qui vous dit : ’Il faut venir chercher votre enfant ce matin’. Nous avons pris toutes les précautions possibles inimaginables sur tous les tournages. Et ça peut arriver“, avait-il confié sur Europe 1, quelques jours plus tard.

“Je suis désormais négatif au Covid !”

Mal en point, Jean-Luc Reichmann avait également tenté de sensibiliser le grand public en leur demandant de faire attention et en appelant à la vaccination. Le mari de Nathalie Lecoultre avait aussi raconté son calvaire quotidien. “Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus du tout de force, avait-il expliqué. Vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête. Effectivement quand je dis que ça ratatine, c’est qu’à un moment quand vous confondez les goûts et que vous n’avez plus l’odeur.

Mais l’interprète de Léo Matteï va désormais beaucoup mieux. Sur son compte Instagram, il a même annoncé une très bonne nouvelle. “Ça y est, je suis enfin sorti d’affaires et je suis désormais négatif au Covid ! Ouf ! Merci et surtout force et courage à tout le personnel médical. Je vous aime“, a-t-il écrit sur le réseau social, en postant une photo de lui à côté d’une boîte de macarons offerte par l’une de ses fidèles téléspectatrices des 12 Coups de midi. Tout s’arrange donc pour l’animateur qui va désormais pouvoir envisager son retour sur le plateau de son émission.

https://www.instagram.com/p/CNpSh6XBySk/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet