Sur les réseaux sociaux, Alice Taglioni a rendu hommage à son chien, Motus, récemment décédé. Un très bel hommage de la part de l’actrice, qui a vécu avec l’animal pendant plus de quinze ans.

A propos de

  1. Alice Taglioni

Alice Taglioni est en deuil. Sur les réseaux sociaux, l’actrice de 44 ans a rendu hommage à son chien Motus, en postant un cliché de l’animal. “Ce n’est qu’un aurevoir mon Motus. Je t’aime“, a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Un hommage sobre mais émouvant de la part de la compagne de Laurent Delahousse, qui avait accueilli son chien dans sa famille il y a plus de quinze ans. Les fans de l’actrice avaient d’ailleurs l’habitude de voir Motus sur sa page Instagram, elle qui postait des clichés du chien qu’elle aimait tant.

En octobre dernier, Alice Taglioni a posté une photo de Motus, pour son quinzième anniversaire. Une date chère au coeur de la comédienne, qui avait précisé que l’âge de son chien correspondait à “105 ans en vie de chien“. Si elle est mère de trois enfants, Charlie, né de ses amours avec Jocelyn Quivrin et Swann et Lino, nés de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni avait une relation fusionnelle avec son golden retriever.

https://www.instagram.com/p/CLCq0HcF8nB/

A post shared by Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel)

Les internautes touchés

A l’annonce de la disparition de Motus, les abonnés de l’actrice ont immédiatement tenu à lui adresser ses condoléances. “Vous devez être triste… ils sont si attachants et extraordinaires ces goldens“, “Plein de courage, ils nous apportent tant“, “Courage à vous, il restera dans votre coeur“, “Toutes mes condoléances, perdre un animal, c’est comme perdre un être humain“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CGYOFErFWgL/

A post shared by Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel)

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet