Les vacances sont terminées pour Jade et Joy Hallyday. Sur Instagram, ce lundi 31 août, l’aînée de Laeticia et de Johnny Hallyday a partagé trois clichés qui ont fait réagir sa sœur Joy et Mathilde Balland, la fille du chéri de Laeticia.

Jade Hallyday

Joy Hallyday

C’est en famille recomposée que Jade Hallyday est arrivée sur l’île de Saint-Barthélemy en août dernier ! Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la jeune fille a fêté ses 16 ans sur l’île que son père affectionnait tant, en compagnie de sa petite sœur Joy et des enfants de Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. La jeune fille a profité de son passage à Saint-Barth pour adresser un adorable message à Marie Poniatowski, meilleure amie de sa maman et sa toute nouvelle marraine. L’occasion d’adresser un pied de nez à Luana Belmondo, son ancienne marraine qui avait publiquement pris la défense de Laura Smet et de David Hallyday, dans le cadre de l’affaire de l’héritage du Taulier.

Que des compliments pour Jade Hallyday !

Jade a profité de l’innocence de ses 16 ans pour passer de tendres moments avec ses amis et sa belle-famille. Les internautes étaient déjà au courant du précieux lien que l’adolescente a tissé avec Mathilde Balland, sa “demi-sœur”. Lors d’un voyage à Marrakech en décembre dernier, la fille de Pascal Balland et l’aînée de Laeticia Hallyday s’étaient adressé de tendres messages sur les réseaux sociaux. Pour les 16 ans de Jade, la fille du restaurateur a partagé des clichés inédits de leur amitié grandissante. Des clichés repostés par la jeune fille sur son compte Instagram !

Mais le temps des vacances est maintenant terminé, et l’heure de la rentrée a sonné pour les filles de Laeticia Boudou ! Ce lundi 31 août sur Instagram, c’est vêtue d’un sweat que Jade est apparue sur le réseau social. Que des compliments dans les commentaires, dont un adorable petit cœur laissé par Joy Hallyday, auquel Jade a répondu par un bisou. Impossible pour Mathilde Balland de ne pas donner son avis, la jeune fille a lâché un “trop belle” avec pleins de cœurs sous l’image. De quoi faire plaisir à Jade Hallyday, qui a répondu d’un “merci bb”. Le temps des vacances est peut-être terminé, mais pas le temps de l’amour !

View this post on Instagram

Classy

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on


Source: Lire L’Article Complet