Ce mercredi 9 juin, Inès Loucif s’est confiée sur le vol dont elle a été victime. Sur Instagram, la candidate de La Villa des cœurs brisés a partagé une photo qui a apparemment fait de l’effet à son ex-petit ami, Tristan, qui n’a pas hésité à lui adresser un message assez coquin.

Inès Koh-Lanta, l’île des héros

Les téléspectateurs français ont découvert le visage d’Inès dans l’émission Koh-Lanta. La jolie brune a en effet participé à la saison qui se déroulait dans les îles Fidji et s’était hissée jusqu’en finale. Dès les premiers épisodes, de nombreux internautes ont aimé sa fougue et son franc-parler, pendant que d’autres n’hésitaient pas à la critiquer pour ses prises de parole quelque peu étonnantes. Mais Inès Loucif a fait du chemin depuis. En effet, la jeune femme âgée de 27 ans a dernièrement participé à l’émission de télé-réalité La Villa des cœurs brisés avec une problématique bien précise : “Je ne supporte pas ce que je suis”. Mais heureusement pour elle, lors du tournage, elle a pu compter sur le soutien et l’amour d’un autre candidat : Tristan. En effet, après s’être tournés autour pendant quelques semaines, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation. Mais à la sortie du programme, Tristan et Inès se sont séparés.

Un commentaire osé

Il n’empêche que les deux restent apparemment très proches. Inès Loucif a révélé à ses fans ce mercredi 9 juin avoir été victime d’un vol, au sein même de son domicile. Sur la photo publiée sur Instagram, l’ancienne aventurière explique, avec ironie : “Moi quand on me vole ma commande Blondie Lemonade qui était posée devant ma porte juste le temps d’une heure. Et Dieu sait que ça a été toute une épreuve pour faire cette commande tellement c’était sold out”. Une publication qui a fait réagir sa communauté, mais aussi son ancien amoureux. En effet, Tristan a certainement voulu faire sourire l’ancienne élue de son cœur, en écrivant un commentaire assez… coquin ! “Tu regardes qui comme ça oh ? Un message qui fait référence à la photo postée par Inès. En effet, sur le cliché, la jeune femme regarde l’objectif avec un petit air espiègle. Leur histoire est-elle réellement terminée ?

https://www.instagram.com/p/CP6GNN9jG9h/

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta)

Source: Lire L’Article Complet