En ce mercredi 2 juin, Hugo Clément a publié un tendre cliché sur son compte Instagram, où il apparaît aux côtés de la femme de sa vie, Alexandra Rosenfeld. La raison ? Les amoureux célèbrent en ce jour leurs trois années de bonheur ! Les nombreux fans du couple n’ont pas manqué de réagir.

Alexandra Rosenfeld

Hugo Clément

Entre Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, c’est toujours l’amour comme au premier jour. Les amoureux ne cessent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux, notamment depuis leur décision de changer de vie. Le couple a en effet quitté Paris après le premier confinement. Il a emmené dans ses bagages bien évidemment la jeune Ava, fille de l’ex-Miss née de sa précédente relation avec le joueur de rugby Sergio Parisse, et la petite Jim, leur bébé commun né en janvier 2020. La petite famille coule dorénavant des jours heureux dans le sud-ouest de la France, plus précisément à Biarritz. “Ça y est, on déménage dans le sud-ouest”, annonçait fièrement Alexandra Rosenfeld sur Instagram l’été dernier.

La jolie blonde et son chéri vivent dans une telle osmose que l’on pense leur relation établie depuis toujours ! C’est effectivement une histoire qui dure, et les amoureux fêtent en ce mercredi 2 juin leurs trois ans ! C’est en juin 2018 qu’ils se sont rencontrés, sur le tournage de l’émission Fort Boyard. Un “coup de foudre” qui avait eu lieu sous les auspices de Valérie Damidot, comme l’avait décrit Alexandra Rosenfeld plus tard : “Elle me disait ‘Tu vas voir, il est super sympa’. Bon, Finalement, je l’ai trouvé plus que sympa“, avouait-elle.Dès qu’on est monté dans la voiture à la gare, je suis tombé amoureux“, confiait pour sa part le journaliste au magazine Télé 2 semaines l’an passé.

Soudés comme jamais

L’ancien journaliste de Quotidien a tenu à marquer le coup de cet anniversaire. Il a donc posté un magnifique cliché en noir et blanc. Sobrement légendé “3 ans, Alexandra Rosenfeld”, la photo reflète la forte complicité qui unit le couple. Ils apparaissent de dos, et Hugo dépose un tendre baiser sur le front de sa chérie. Ce cliché est également une image importante pour eux, car il permet de voir le tatouage commun qu’ils se sont offerts il y a quelques mois pour sceller leur amour. La maman d’Ava et de Jim arbore le dessin d’une biche au niveau de l’épaule gauche, tandis que son compagnon possède sur l’épaule droite un cerf, qui s’associe parfaitement au tatouage de sa petite amie.

Alexandra Rosenfeld a commenté la publication de son chéri de trois émojis : l’un représentant la biche, un autre le cerf et un dernier un coeur. Ce tatouage biche/cerf c’est si beau, a commenté une internaute. “Sublime couple, et ce que vous faites tous les deux pour notre planète et les animaux me touche particulièrement”, s’est enthousiasmé un autre. Pas de doute, ces deux-là se sont bien trouvés !

https://www.instagram.com/p/CPnq36Sp9VG/

A post shared by Hugo Clément (@hugoclementk)

Source: Lire L’Article Complet