Guillaume Canet aime sortir de vieux souvenirs du placard. En ce dimanche 20 juin, le chéri de Marion Cotillard avait envie de s’amuser. Tout heureux d’avoir mis la main sur de vieux clichés de 1997, le réalisateur s’est empressé de les publier sur Instagram. Les internautes ne se sont pas gênés pour le chambrer ouvertement et c’est très drôle !

Guillaume Canet

Il ne faut pas toujours exhumer de vieux souvenirs, au risque de s’exposer à de sérieuses critiques ! Mais c’est un conseil que ne suit visiblement pas du tout Guillaume Canet ! Bien au contraire, le compagnon de Marion Cotillard semble même apprécier offrir à sa communauté le fruit de ses trouvailles au fin fond du grenier. L’acteur et réalisateur doit d’ailleurs passer un temps fou dans ses archives personnelles, vus ses partages réguliers de photos souvenirs. Ou alors est-ce la nostalgie qui le guette ? Déjà en mars dernier, la Toile était tombée sous le charme des clichés de jeunesse qu’il avait publiés. Fort de ce succès, le réalisateur des Petits Mouchoirs avait réitéré en avril en offrant à ses fans d’anciens clichés retrouvés “dans les cartons”. “Ça va je me la pétais pas trop en 2000, tous les mecs des gangs dans la rue portaient le calecif comme ça…, ironisait l’acteur en se montrant torse nu.

Aussi, espérant peut-être recevoir encore une fois de jolis éloges, Guillaume a de nouveau cherché dans les cartons… et il a dégoté des images de l’un de ses premiers passages au théâtre. Seulement voilà, les clichés ont suscité une vague d’hilarité chez ses fans !

On en parle du pull ou bien ?

En ce dimanche 20 juin, Guillaume Canet avait peut-être été trop gâté pour la Fête des Pères. L’âme généreuse, le beau brun a décidé de partager avec ses fans de nouveaux souvenirs de sa jeunesse. “Les enfants du Paradis, au Théâtre du Rond Point 1997”, a légendé le pote de Gilles Lellouche, pour présenter deux clichés de lui, sur scène. Il n’a pas bien sûr pas omis le hashtag de circonstance, #dans les cartons. Et il n’était pas besoin de préciser que les clichés dataient un peu ! Les commentaires des internautes ont tout de suite relevé un détail intéressant. Le pull de Guillaume Canet ! Fort heureusement, comme l’a judicieusement indiqué une fan, les clichés sont en noir et blanc.

“La photo couleur n’existait pas ou les couleurs du pull n’en étaient pas compatibles?, s’est-elle moquée gentiment. Un autre est même allé plus loin en pointant du doigt le style vestimentaire de Canet. En 97 on mettait des vêtements like that ?? Me souviens de mon survet ‘a dit ass’ à 4 bandes, mais pas de ces pantalons type sièges Renault 20 gts”, s’est-il esclaffé. Une fan s’est même demandé si le réalisateur avait perdu un pari pour s’être vêtu de la sorte, même en 1997 ! Espérons que Guillaume Canet avait revêtu ces habits de lumière pour les exigences d’un rôle sur les années 60 …

https://www.instagram.com/p/CQWr3wwJ9yx/

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Source: Lire L’Article Complet