Frédéric Diefenthal a partagé une photo ultra craquante, entouré de son fils et de son chat, sur Instagram ce jeudi 4 février. Un moment de pure douceur, en cette période difficile marquée par l’épidémie de Covid-19.

A propos de

  1. Frédéric Diefenthal

Alors que la crise sanitaire du coronavirus pèse sur le moral de nombreux Français, les instants de partage en famille apportent du baume au cœur. Et Frédéric Diefenthal semble l’avoir compris. Ce jeudi 4 février, l’acteur de 52 ans a publié une photo aussi cocasse que touchante, sur Instagram. Tandis que son fils s’agrippe à sa tête, son chat, lui, se trouve au-dessus du petit garçon, prêt à sauter. Les lunettes légèrement de travers, le comédien paraît à la fois déstabilisé et amusé par la situation.

En cette période où le couvre-feu à 18 heures doit être respecté, où les voyages en dehors de l’Union européenne sont soumis à des motifs impérieux, et où les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 ont baissé le rideau, les célébrités passent, elles aussi, le plus clair de leur temps à domicile. Un contexte pas toujours évident, mais dont la star d‘Ici tout commence préfère plaisanter. “Le plus important dans une maison c’est le calme et l’ordre”, a-t-il ajouté en légende de sa publication, accompagnée des hashtags “#dadlove”, “#amour”, “#hapiness” et “#papapoule”. Ce cliché a vivement fait réagir les fans de Frédéric Diefenthal, sur le réseau social. “Le chat n’a pas l’air d’être à l’aise”, “C’est ce que je dis aussi”, “Oui ça à l’air très calme”, “Moooh la pyramide de l’amour”, “Très bonne soirée”, “La photo représente tellement la description”, lit-on par exemple en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CK4S2bTJoXN/

A post shared by Frederic Diefenthal (@frederic_diefenthal)

Une belle complicité

Frédéric Diefenthal est très complice avec ses enfants. Le vendredi 20 mars dernier, lors du premier confinement, l’ex-époux de Gwendoline Hamon avait partagé une vidéo de lui aux côtés de son petit dernier, en plein atelier peinture. “Bon courage aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, aux parents :))…et aux enseignants qui ne nous ont pas lâchés”, écrivait-il, en soutien aux élèves et aux parents pour qui les fermetures des écoles étaient loin d’être simples.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet