Samedi 2 juillet, ensemble, les deux sœurs Fabienne et Carole Carat ont reçu une première injection du vaccin contre le Covid-19, à Paris.

Elles ont franchi le pas ! À l’instar de près de 34 millions de Français qui ont reçu au moins une dose du vaccin contre le Covid-19, Fabienne Carat, et sa sœur Carole se sont rendues au Parc des expositions dans le 15ème arrondissement de Paris pour recevoir leur première injection, samedi 3 juillet. La comédienne, qui a interprété le rôle de Samia pendant 16 ans dans la série de France 3, Plus belle la vie, a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur son compte Instagram, via une publication.

On y voit Fabienne et Carole Carat, toujours aussi complices après leur emménagement ensemble, lors d’un selfie immortalisé dans la voiture à la suite de leur vaccination. Les deux sœurs affichent un léger sourire ainsi que leurs bras droits respectifs désormais porteurs d’un pansement pour quelques heures. “Bon ben ça c’est fait …”, a écrit Fabienne Carat en légende la photo, avant de taguer sa sœur Carole, ainsi que la brigade de sapeurs-pompiers de Paris chargée de l’organisation et de l’injection du vaccin là où se sont rendues les sœurs Carat.

https://www.instagram.com/p/CQ3y2jYrRLH/

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

“Mission accomplie”

Fabienne Carat a également partagé son expérience de la vaccination à travers une vidéo éphémère sur Instagram repérée par nos confrères de Voici. “Bon, voilà, ça y est ! Mission accomplie, on a nos papiers jaunes !”, a déclaré l’ex-participante à Danse avec les stars, avant d’entamer un dialogue avec sa sœur. On s’est fait vacciner par de très très très beaux pompiers !, a plaisanté Carole Carat, la nouvelle recrue de Stéphane Plaza. Et de compléter son propos par un conseil afin d’éviter la douleur au moment de la piqûre : Moi, je me suis concentrée pour me détendre. Il m’a dit : ‘Si vous n’êtes pas tendue, vous n’aurez pas mal.’ Voilà, c’est fait !”. Fabienne et Carole Carat doivent désormais attendre quelques semaines avant leur deuxième injection.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet