Bonne nouvelle pour une ancienne Miss France ! Cette ex-reine de beauté va intégrer l’équipe d’Yves Calvi à l’antenne de “RTL”, à la rentrée.

C’est un nouveau départ pour Marine Lorphelin ! La Miss France 2013 sera à l’antenne une fois par semaine à partir de la rentrée, aux côtés d’Yves Calvi, sur RTL. C’est Le Parisien qui en a fait l’annonce, ce dimanche 4 juillet. D’après le média, la première dauphine de Miss Monde 2013 va prendre la place de Michel Cymes pour animer ses chroniques santé et bien-être. De son côté, l’ORL le plus connu du PAF va continuer son émission Ça va beaucoup mieux, mais ne sera plus au micro d’Yves Calvi, qui, de son côté, a signé sa huitième saison chez la radio du groupe M6. Pour le moment, ni RTL ni Marine Lorphelin n’ont souhaité faire de commentaire.

C’est donc un tout nouveau défi que s’est lancé Marine Lorphelin. Il y a quelques années, elle s’était déjà donné un challenge de taille : terminer ses études de médecine. Durant la crise sanitaire de la Covid-19, la reine de beauté était passée interne comme médecin généraliste pour venir en aide aux personnels de santé. Elle partageait régulièrement son quotidien bien chargé et ses nombreuses heures de travail d’affiler dans ses stories. En avril dernier, elle avait confié sur sa page Instagram avoir effectué ses “premiers remplacements en cabinet”. Un moment particulier pour elle, car cela représente la “meilleure expérience de (TOUT) [son] internat”, avait-elle écrit. Sur les réseaux sociaux, la grande sportive n’hésite pas à partager des informations sur la thématique de la santé. Marine Lorphelin tente au mieux de rendre accessibles ses connaissances sur des sujets parfois compliqués.

https://www.instagram.com/p/CNZb9bBMDJc/

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

Les Miss à la radio

Marine Lorphelin ne sera pas la première Miss France à fouler du pied les studios d’une radio. Amandine Petit, Miss France 2021, a rejoint Virgin Radio pour une chronique hebdomadaire sur son nouveau quotidien. Du côté de Chérie FM, Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, a fait ses débuts au micro avec le Chérie Lunch et la rubrique Iris Coffee. D’après Le Parisien, Camille Cerf, élue en 2014, va également être chroniqueuse pour la prochaine saison de Fun Radio. Quant à Élodie Gossuin, elle réveille les auditeurs à la barre de la matinale de RFM, Le Meilleur des Réveils, et cela depuis cinq saisons.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet