Quel look ! Dans un ensemble décontracté et coloré, à l’esprit vintage, Emma Smet a offert une nouvelle leçon de style à tous ses abonnés Instagram, ce mardi 24 août. La jeune fille de 23 ans risque de faire de l’ombre à sa soeur aînée Ilona.

La mode est une affaire de famille dans le clan Smet. Après qu’Ilona Smet a fait tourner les têtes des Internautes en pin-up, c’est au tour de sa petite soeur Emma d’offrir une leçon de style. Si elle a été un peu plus discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 23 ans y fait un retour des plus fracassant. En plus de partager ses vacances paradisiaques sur les plages de sable fin bordées d’une mer turquoise, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday en a profité pour dévoiler ses tenues estivales. Et aucun fashion faux pas ne s’est glissé dans sa valise. Ce mardi 24 août, la jolie blonde a fait sensation dans un look décontracté et coloré qui lui va comme un gant.

Pour profiter d’un petit apéro et d’un coucher de soleil, Emma Smet a misé sur un ensemble tout droit venu des années 1980. En cette fin de journée, la blondinette a troqué son maillot de bain pour un mix and match psychédélique en maille côtelée. Un pantalon multicolore, à l’esprit jogging, assorti à sa brassière dévoilant sa taille de guêpe. Et pour parfaire sa tenue, la comédienne n’a pas oublié de la compléter avec un bonnet en crochet et les fameuses lunettes aux verres fumés. À la fois audacieux, mais totalement branché, ce look du jour a très vite tapé dans l’oeil de ses nombreux abonnés. “Juste superbe”, “Tu es magnifique”, “Canon”, “Une bombe”, “Mais c’est quoi ce look ? Sublime”, peut-on lire parmi les commentaires tous plus flatteurs les uns que les autres.

https://www.instagram.com/p/CS9bdwIMB_F/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Emma Smet : la fierté de son père

Il n’est pas toujours d’être la fille de… Et ce n’est pas Emma Smet qui dira le contraire. Si elle a su faire son petit bonhomme de chemin grâce à sa participation dans le feuilleton Demain nous appartient, la jeune femme de 23 ans a eu besoin d’un peu de temps pour assumer son héritage familial. “J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher”, a-t-elle reconnu auprès de nos confrères de Télé-loisirs. Aujourd’hui, la soeur cadette d’Ilona gère seule sa carrière et fait la fierté de ses parents. Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2, le 23 juin 2019, David Hallyday n’a pas tari d’éloges sur la carrière de sa fille. Emma travaille sur une série donc je suis très fier, rétorque-t-il. Quand on naît dans une famille, quel que soit le métier, on prend des habitudes, on observe, on regarde, on juge. Elles ont fait leur propre jugement et puis comme elles sont très pudiques aussi, je n’ai pas eu besoin de leur dire quoi que ce soit.” À lui de conclure sur de belles paroles : Elles sont naturellement comme elles sont, elles sont formidables.” Et les Internautes ne peuvent qu’approuver les dires du père de famille.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @emma__smet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet