Elliot Page, anciennement connu sous le nom d’Ellen Page, s’est dévoilé torse nu dans une photographie postée sur Instagram. Une étape importante pour l’acteur qui a fait son coming out trans en décembre dernier.

A propos de


  1. Elliot Page

Une nouvelle étape pour Elliot Page. Le 1er décembre dernier, l’acteur, anciennement connu sous le nom d’Ellen Page, faisait son coming out trans sur les réseaux sociaux. Le comédien, révélé par Juno et actuellement à l’affiche de la série Umbrella Academy, a passé un nouveau stade. Ce 24 mai, il a posté sa première photographie torse nu. Il y apparaît tout sourire au bord d’une piscine, sous un grand soleil.

Premier short de bain d’un bébé trans, écrit Elliot Page en commentaire, dévoilant des abdominaux bien dessinés. Une publication qui a recueilli un grand nombre de suffrages, puisque plus de deux millions d’internautes ont “liké” la photographie de l’acteur. Très suivi sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 34 ans, qui répond au pronom d’il ou iel, poste régulièrement des messages d’espoir.

https://www.instagram.com/p/CPRDYAUhvEt/

A post shared by @elliotpage

“J’adore être trans, j’adore être queer”

Un optimisme qui l’a guidé dans sa transition. Et ce malgré les difficultés. “Mon bonheur est réel, mais il est aussi fragile. Pour dire vrai, malgré le fait que je me sente profondément heureux en ce moment et que je sois conscient de mon privilège, j’ai aussi peur. J’ai peur de l’aspect envahissant de la haine, des ‘blagues’, et de la violence, écrivait-il en novembre dernier, dans son message de coming out. “J’adore être trans, j’adore être queer, et plus j’embrasse pleinement qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m’épanouis. À toutes les personnes trans qui sont quotidiennement confrontées au harcèlement, à la haine de soi (…) : je vous vois, je vous aime et je ferai tout ce que je peux pour changer ce monde pour le mieux.”

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet