Demi Moore a posté une photo d’elle sans maquillage sur son compte Instagram ce lundi 1er mars. De quoi faire taire les critiques, alors que son apparition lors d’un défilé Fendi en janvier dernier avait été vivement commentée.

A propos de

  1. Demi Moore

Belle au naturel. Ce lundi 1er mars, Demi Moore a posté une photo d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux. Allongée sur un sofa, ses longs cheveux bruns lâchés et vêtue d’une chemise grise, le visage de l’actrice n’était caché que par de grandes lunettes de vue. Amusée par un chien malicieux nommé Merple, qui lui tire les cheveux, Demi Moore a séduit ses fans. Ils ont été nombreux à saluer son charme et sa beauté. Une photo qui devrait venir faire taire les mauvaises langues…

En effet, le 27 janvier dernier, Demi Moore avait fait une apparition surprise lors de la présentation de la collection printemps-été de Fendi. L’actrice de 58 ans avait défilé sur le podium, dans une tenue noire. Son visage était alors apparu… méconnaissable. Des joues creusées, des pommettes accentuées et une bouche légèrement déformée, de quoi intriguer les internautes. Si certains avaient blâmé la maquilleuse de la star, d’autres n’avaient pas hésité à reprocher à l’actrice d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Des rumeurs qui ne datent pas d’hier. Pourtant, Demi Moore s’en défend, elle n’a subi aucune intervention. Je n’aime pas l’idée de subir une opération pour retarder le processus de vieillissementconfiait l’ex Ashton Kutcher en 2000.

https://www.instagram.com/p/CL4xZoRhDLv/

A post shared by Demi Moore (@demimoore)

“Je me suis sentie spéciale”

En février dernier, Demi Moore avait profité de son passage auprès de Naomi Campbell pour sa chaîne Youtube #NoFilterWithNaomi, pour évoquer son apparition surprise lors du défilé Fendi. “Je me suis sentie spéciale pour moi-même… L’atmosphère était magique. C’était vraiment inoubliable. C’était réellement un honneur” avait-elle simplement confié, sans revenir sur les nombreuses critiques dont elle avait fait l’objet. Des attaques, dont Demi Moore n’a visiblement rien à faire…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet