Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Darina, la fille de Tony Scotti et Sylvie Vartan, poste régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Ce mardi 25 août, elle a récidivé en partageant un cliché glamour pris depuis le Portugal, où elle passe ses vacances.

Darina Scotti-Vartan a repris du poil de la bête. Il y a quelques mois, la fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti s’en voulait de ne pas être présente pour l’anniversaire d’une amie chère à son coeur. La jeune femme a finalement accepté la situation – qui impacte tout le monde – et a décidé de se changer les idées vers une destination ensoleillée. Comme en témoignent plusieurs clichés récents postés sur son compte Instagram, la demi-sœur de David Hallyday a choisi de s’envoler direction le Portugal. Une destination qu’elle affectionne particulièrement, puisqu’elle s’y était déjà rendue l’été dernier en famille. Ce mardi 25 août, elle a partagé sur Instagram une photo d’elle glamour, vêtue d’un bikini noir et d’une chemise décontractée ouverte. Darina Scotti-Vartan, qui avait déjà recadré un internaute suite à une remarque sur sa tenue, a cette fois fait l’unanimité sur le célèbre réseau social.

Aussitôt posté, le cliché en question a reçu une pluie de commentaires positifs et bienveillants : “C’est quoi cette star”, “Tu as un corps de rêve… Tu es ma déesse”, “Tu es magnifique Darina” ou encore “Sublime”, a-t-on pu lire sous cette nouvelle publication. En plus de recevoir des compliments de la part de parfaits inconnus, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur le soutien de sa mère, Sylvie Vartan, qui n’est jamais la dernière pour réagir aux photos postées par sa fille sur les réseaux sociaux. Récemment, alors qu’elle posait en robe et veste en jean depuis le Portugal, l’ex de Johnny Hallyday a commenté : “J’aime beaucoup !! Miss you”. Avant de publier un second message : “Pretty” (comprenez “Jolie”).

View this post on Instagram

“Everyday above ground is a good day”

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

“Everyday above ground is a good day”

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

Si les photos “sexy” de Darina n’ont pas toujours été au goût de sa maman, Sylvie Vartan a fini par les accepter avec le temps.Toutes les filles de son âge, il n’y a pas qu’elle. Toutes ses amies font des photos. C’est la folie des photos”, avait-elle observé en juillet 2017, lors d’un interview accordée à Télé Star. Et d’ajouter : Elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer.Une chose est sûre, sa mère est là pour veiller au grain !

Crédits photos : Instagram/Puffdeedee

Source: Lire L’Article Complet