Claude Dartois profite de ses vacances en France, au soleil. Et pour bien marquer le coup, le candidat emblématique de Koh-Lanta, L’île des Héros, a profité d’un petit arrêt sur sa route pour rendre visite à un autre candidat, tout aussi apprécié du public français.

Claude Koh-Lanta

Le 5 juin dernier, la saison de Koh-Lanta, L’île des héros, s’achevait sur une finale très largement suivie, scrutée, analysée et surtout critiquée. Face à Inès, c’est finalement Naoil qui a remporté cette édition 2020. Une édition très mouvementée, diffusée en plein confinement, qui a agité les foules jusqu’au bout. Il faut dire que cette année, les téléspectateurs ont été servis. Entre les stratégies, manigances et autres sorties complètement lunaires, la production de TF1 n’a pas chômé niveau casting. Mais ce qui aura particulièrement marqué cette saison de Koh-Lanta, c’est sans aucun doute l’énorme engouement qui s’est crée autour de Claude au fil des épisodes. Tout au long de l’aventure, le jeune papa, finaliste de Koh-Lanta à trois reprises, a littéralement survolé chacune des épreuves. Jusqu’à se retrouver sur les poteaux où il a finalement chuté.

Le retour de deux héros

Si la victoire de Naoil a, par conséquent, eu un goût un peu moins savoureux, Claude s’en sort encore et toujours avec les honneurs. C’est simple : depuis la fin de Koh-Lanta, L’île des héros, le papa d’Andréa et Marceau connaît une extrême popularité. Il n’est pas près d’arrêter ses apparitions télévisées, comme la dernière sur le tournage de Fort Boyard. Par ailleurs, Claude n’oublie pas d’où il vient. Ainsi, cet été, le jeune papa profite pleinement de ses vacances en famille. Cette fois, c’est dans le Languedoc-Roussillon qu’il s’est offert une petite escapade. Avant d’aller faire une balade à cheval avec sa soeur, Claude a marqué un arrêt au food-truck de son ami Teheiura ! Le chef cuisinier, lui aussi candidat emblématique de Koh-Lanta, sillonne les routes du Languedoc avec son camion pour faire goûter ses recettes « exotiques et métissées ». Et qui de mieux que Claude pour faire sa pub ? « J’avais faim, je cherche un petit poisson cru façon tahitienne ! Si vous voulez bien manger ce soir, il y a le chef Teheiura qui est là, il va vous préparer des trucs de fou ! », s’est enthousiasmé Claude dans sa story Instagram, vendredi 7 août. Des héros qui se soutiennent !


Source: Lire L’Article Complet