Christina Milian vit un véritable bonheur aux côtés de Matt Pokora depuis près de 3 ans. Très active sur Instagram, la chanteuse a ravivé un souvenir très précieux pour leur couple. Il s’agit de l’instant où les deux tourtereaux ont annoncé leur future parentalité.

Il y a déjà trois ans, Christina Milian et Matt Pokora officialisaient leur couple auprès de leurs communautés. Désormais plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont réussi à se construire une jolie petite vie de famille. En effet, l’interprète de Juste une photo de toi est à ce jour très fusionnel avec Violet, la fille de sa bien-aimée. Et pour combler leur joie, Christina Milian et Matt Pokora sont aussi parents d’un petit Isaiah, né au mois de janvier dernier. Une vie de famille qui plait particulièrement à l’actrice américaine : “C’est notre premier enfant ensemble et pour la première fois j’élève mon bébé avec son papa à mes côtés depuis sa naissance. C’est très spécial pour moi. C’est ce qu’il y a de plus important dans la vie”. Très proche de sa communauté, la chanteuse a partagé un émouvant souvenir en compagnie de Matt Pokora depuis son compte Instagram. Il s’agit de l’instant où le duo a annoncé leur future parentalité aux internautes.

Il y a un an, Christina Milian et Matt Pokora faisaient grand plaisir à leur communauté en annonçant la grossesse de la chanteuse depuis leurs comptes Instagram. L’événement date du 28 juillet 2019, ce jour-ci, la star avait également partagé une émouvante video : “Un retour sur toutes les bonnes ondes de notre #GenderReveal. Je veux juste dire un grand merci à notre famille et nos amis présents. Vous avez réellement rendu ce jour spécial pour nous. J’aurais aimé mettre plus d’images dans ce film car il y avait tellement d’images inoubliables mais vous savez qui vous êtes et que nous vous aimons ! ” avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Vidéo: VOICI-PHOTO Elodie Gossuin bientôt tata : le tendre cliché avec sa soeur enceinte (Voici)

Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l'Assemblée Nationale (vidéo)
La triste nouvelle est tombée ce mardi 28 juillet. L'ancienne avocate Gisèle Halimi est décédée à l'âge de 93 ans. Lors de son passage à l'Assemblée Nationale dans l'après-midi, Éric Dupond-Moretti a tenu à rendre hommage à sa consoeur devant les députés.


Non Stop Zapping

  • Mort d'Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)
    Olivia de Havilland est décédée ce dimanche 26 juillet à l'âge de 104 ans. C'était une icone du cinéma Hollywoodien. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

  • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
    Les célébrités élèvent leur voix pour faire passer un message. Ce vendredi 10 juillet, la comédienne Juliette Binoche a partagé quelques mots pour soutenir la cause animale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

    • VOICI-PHOTO Elodie Gossuin bientôt tata : le tendre cliché avec sa soeur enceinte

      Voici


      0:35

    • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l’Assemblée Nationale (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:19

    • Mort d’Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:38

    • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:17

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet