Après plusieurs semaines d’absence, Charlene de Monaco a posté un joli cliché d’elle entourée de sa famille, ce 4 juin. Elle a célébré l’anniversaire de sa nièce, Aiva Grace.

Après plusieurs semaines d’absence, Charlene de Monaco a semble-t-il fait un joli retour parmi les siens. Ce 4 juin, l’épouse d’Albert II s’est emparée de son Instagram pour publier une photo touchante. On l’y retrouve avec ses deux enfants, Gabriella et Jacques, son mari et une partie de sa famille en train de célébrer l’anniversaire de sa nièce, Aiva Grace. Joyeux 5ème anniversaire, Aiva ! Tout mon amour, ta tata Charlene”, a écrit la princesse en commentaire de ce joli cliché. La petite Aiva est la fille du petit frère de Charlene, Sean Wittstock, présent au centre de la photo avec son épouse Chantell.

Cette réapparition met fin à une longue attente. En quelques semaines, Charlene de Monaco a manqué plusieurs événements majeurs de la principauté monégasque. Que ce soit le traditionnel Grand Prix de Monaco ou encore la procession de la Fête-Dieu. La raison de cette disparition était justifiée : la princesse se trouvait en Afrique du Sud, son pays d’origine, afin de sensibiliser le public à la protection de la faune sauvage. Depuis plusieurs années, l’ancienne sportive professionnelle mène une lutte acharnée contre le braconnage.

https://www.instagram.com/p/CPtT8qrltjN/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Bientôt dix ans de mariage pour Charlene et Albert

Après le temps de l’absence, va-t-il advenir celui du retour triomphant ? Une chose semble sûre, la princesse pourrait de nouveau réapparaître en public en raison d’une date importante. Le 1er juillet prochain, l’ex-nageuse célèbrera ses dix ans de mariage avec le prince Albert II. Un événement symbolique de premier ordre, qui pourrait conduire à quelques célébrations. Que la princesse Charlene ne devrait manquer pour rien au monde.

Crédits photos : Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet