Céline Dion est d’humeur nostalgique. Pour fêter les 25 ans de son live lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, la chanteuse a partagé une tendre photo d’elle dans les coulisses aux côtés de son mari René

Difficile de tourner la page pour Céline Dion. Si elle apprend à vivre sans René Angélil, depuis son décès le 14 janvier 2016, la diva québécoise veille à ce que personne ne l’oublie. Très active sur son compte Instagram, la chanteuse de 53 ans ne rate pas une occasion pour rendre hommage à celui qui a partagé sa vie pendant près de 22 ans. En plus d’être son mari, René-Angélil était également son manager. Grâce à lui, l’artiste a pu se produire sur les plus grandes scènes internationales.

Et il y a 25 ans, jour pour jour, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy interprétait la chanson The Power of the Dream à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été d’Atlanta en 1996. La diva avait une nouvelle fois démontré tout son talent de showgirl devant un public de 100 000 spectateurs ainsi qu’à 3,5 millions de téléspectateurs. Un souvenir que Céline Dion a tenu à partager le temps d’une story Instagram. Sur ce cliché, l’interprète de My heart will go est rayonnante dans une longue robe noire et son carré blond coiffé d’un élégant brushing. Souriante, elle prend la pose aux côtés de son mari René-Angélil très décontracté en jean et polo blanc. Un bel hommage pour son mari qui a fait d’elle une star mondiale.

Céline Dion hantée par le souvenir de René

Il ne se passe pas un jour sans que Céline Dion ne pense à René Angélil. Si la disparition de ce dernier l’a plongée dans un profond chagrin, la star tente d’avancer grâce au soutien de ses trois garçons. Un amour que l’artiste utilise comme une force au quotidien. “Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c’était quelque chose. J’ai l’impression que René m’a tellement donnée pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd’hui”, avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à l’émission américaine Today. Si le temps guérit les blessures, Céline Dion a néanmoins dû mal à faire son deuil.

Lors du cinquième anniversaire de la mort de son mari, Céline Dion partageait un message bouleversant sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous”, avait écrit la chanteuse canadienne. En témoignant un amour inconditionnel à René, Céline Dion montre que même la mort ne peut les séparer. Une jolie façon de donner encore plus de résonance à sa célèbre chanson : L’amour existe encore.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet