Profitant allègrement d’un magnifique soleil, Caroline Receveur n’a pu s’empêcher de partager un petit coin de paradis avec ses nombreux et nombreuses fans. Sur Instagram ce samedi 29 août, la trentenaire a ainsi partagé une story sur laquelle son opulente poitrine semble déborder de son bikini… succès garanti…

Caroline Receveur

Caroline Receveur prend du bon temps. Sous le ciel de Dubaï, l’élégante trentenaire en profite pour dévoiler son quotidien, entre plage, restaurants, et sessions bronzages des plus intenses… « On dirait pas comme ça mais je suis heureuse » écrivait-elle en légende de l’une de ses publications il y a quelques jours. Il est évident qu’un bienveillant soleil couplé à de nombreuses activités ne peut que provoquer le bonheur chez l’innocent quidam en manque de sensations. La maman du petit Marlon se la coule douce en compagnie de son époux Hugo Philippe, lesquels viennent par ailleurs de fêter leur premier mois de mariage ! Le 11 juillet dernier, les deux tourtereaux se disaient finalement « oui » à la mairie du XVIème arrondissement de Paris. Un nouveau chapitre qui commence pour lesquels ils ont l’air fin prêts. Et leur lune de miel semble se dérouleur sous les meilleurs auspices…

« J’ai pas chaud du tout »

Le couple s’est en effet envolé pour Dubaï, comme de nombreuses autres célébrités. Sur son blog, elle écrivait récemment : « C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dis mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ! » N’oublions pas le climat clément qui permet un bronzage intensif en peu de temps. Dans sa dernière story publiée sur Instagram ce samedi 29 août, la jeune femme y dévoile un décolleté impressionnant tout en précisant, d’une légende que l’on imagine volontiers chafouine : « J’ai pas chaud du tout ». Une question de climat, c’est sûr… On en connait qui, à l’inverse, ont dû avoir quelques bouffées de chaleur en découvrant la photographie.


Source: Lire L’Article Complet