Déjà papa de trois garçons, l’animateur Benjamin Castaldi vient d’accueillir son quatrième enfant. Et s’il souhaitait de la diversité, c’est raté : il s’agit encore d’un garçon.

Encore un, et il pourra former une équipe de basket. Déjà papa de trois garçons – Julien, Enzo et Simon – nés de ses histoires d’amour avec Valérie Sapienza et Flavie Flament, l’animateur Benjamin Castaldi vient d’être papa pour la quatrième fois ; et pour la quatrième fois, il s’agit d’un garçon. Marié depuis 2016 à Aurore Aleman, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Instagram.

L’animateur de 50 ans a posté un cliché en noir et blanc de la petite menotte de son bébé, d’autant plus touchant qu’il la tient avec ses doigts d’adulte. Une photo attendrissante à laquelle Benjamin a ajouté une légende, félicitant avant tout la maman, et dévoilant notamment les mensurations du nouveau-né, avec ses 3 kilos 440 et ses 53 centimètres.

Pas encore de prénom

Mais ce ne sont pas les seules informations qu’a fournies Benjamin Castaldi, puisque dans la même publication il a avoué que son quatrième fils n’avait pas encore de prénom pour l’instant : “On n’est pas décidés”, conclut-il son message, n’en disant pas plus quant à d’éventuelles pistes.

Bravo à la maman… il est tellement beau !quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidé 😂 #naissance #bonheur

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

Pas vraiment motivé à l’idée d’avoir un quatrième enfant au début de l’aventure, Benjamin avait confié au magazine Gala au début de ce mois d’août : “Aurore voulait un enfant de moi. Pour être honnête, au début, je n’étais pas super chaud, le fils de Jean-Pierre Castaldi semble avoir changé d’avis aujourd’hui, et il se retrouve le plus heureux des hommes. Félicitations aux deux parents.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet