Anthony Delon a partagé un moment de complicité avec sa fille cadette Liv sur son compte Instagram. En vacances en Italie, le fils aîné d’Alain Delon et sa fille sont inséparables.

Anthony Delon

Entre Anthony Delon et ses filles, c’est l’amour fou. L’aîné des enfants d’Alain Delon (sans compter son fils illégitime Ary Boulogne, que le légendaire acteur refuse toujours de reconnaître) est le fier papa de Loup, étudiante en droit de 24 ans, et Liv, qui fêtera ses 19 ans dans quelques jours. Malgré sa séparation d’avec leur maman Sophie Clerico, Anthony Delon n’a pas fait les mêmes erreurs que son père et est resté très proche de ses filles. En décembre dernier, il n’hésitait pas à exprimer tout son amour pour ses deux fiertés avec un magnifique cliché sur Instagram et un message plein de tendresse : “Les filles, ces quatre ans passées auprès de vous ont fait de moi un homme meilleur, merci. Sachez que la seule chose qui perdurera ce sont nos valeurs, l’amour que l’on partage et qui se transmet de génération en génération, le reste disparaîtra” ,écrivait le comédien. Ce samedi, c’est à sa petite dernière qu’il a rendu un très bel hommage.

Moment câlin en Italie

Anthony Delon est actuellement en vacances en Italie avec sa sublime compagne, l’actrice Sveva Alviti, connue pour avoir interprété Dalida dans le récent biopic sur la chanteuse, et n’a pas manqué d’emmener dans ses valises ses filles chéries. Des vacances en famille qui ont été une nouvelle occasion pour le fils d’Alain Delon d’exprimer son admiration et son amour pour sa petite Liv. Il a posté une photo d’un moment câlin devant un beau panorama. Père et fille sont enlacés sur un muret, Liv arbore un magnifique sourire empli de bonheur. “Ma toute petite. Mon amour, ma fierté” écrit-t-il en légende en anglais (né aux Etats-Unis, il séjourne régulièrement en Californie). Un papa qui déborde d’amour pour ses filles et qui n’hésite pas à le crier au monde entier, c’est ça la famille.


Source: Lire L’Article Complet