Ce samedi 15 mai, Amel Bent a posté sur Instagram une vidéo montrant ses deux filles Sofia et Hana l’encourageant pour la finale de The Voice. De quoi rendre fière leur mère !

Amel Bent

Ce samedi 15 mai avait lieu un événement très attendu : la grande finale de la dixième saison de The Voice sur TF1. Après une soirée riche en émotions et en surprises, c’est finalement Marghe qui a remporté la compétition, faisant de Florent Pagny le coach qui se démarque cette année. Et même si son talent n’a pas gagné le télé-crochet, il y en a une qui s’est particulièrement fait remarquer sur le plateau. Il s’agit d’Amel Bent. La belle brune – qui s’est illustrée dans un ensemble Gucci blanc très chic – a d’ailleurs le meilleur fan-club du monde : ses deux filles ! Chaque apparition de la coach de cette dixième saison de l’émission est saluée par Sofia et Hana, nées respectivement en 2016 et en 2017.

Elles s’amusent également à faire comme maman pour le plus grand bonheur de l’interprète de Ma philosophie. Le 30 mars par exemple, les deux petites filles ont imité leur coach de mère comme à la télé ! De dos, elles ont pris la pose, en reproduisant les mimiques d’Amel Bent. “Elles jouent à The Voice… Hana est une coach vraiment très difficile en affaires ! Elle ne s’est pas retournée pour sa sœur“, a écrit la chanteur en légende d’une de ses story, visiblement amusée par le duo.

Trop mignon…

Ce samedi 15 mai, ses deux filles étaient donc au taquet et ont suivi avec attention la finale. Elles ont d’ailleurs laissé un gentil message à leur maman. “Ce soir c’est la finale, j’espère que c’est toi qui va gagner maman alors bon courage”, peut-on entendre dans une story postée dans la soirée du 15 mai où l’on découvre ses deux filles toujours de dos.

En publiant ce message trop mignon sur son compte Instagram, la mère de famille nous prouve que malgré la défaite, le soutien de ses deux enfants la comble de joie.


Source: Lire L’Article Complet