Les personnalités partagent souvent des photos de leurs vacances via leurs réseaux sociaux. Amel Bent n’y fait pas exception. En ce mois de juillet pluvieux, la chanteuse a décidé de prendre ses quartiers d’été avec ses filles en bord de mer comme le montrent ses stories Instagram.

L’heure des vacances a sonné. Certes avec le temps actuel, difficile d’imaginer que l’été est là. Pour autant, de nombreuses personnalités n’ont pas dérogé à la règle des vacances d’été. Une manière de s’évader loin du train-train quotidien. Amel Bent n’y fait pas exception. Après une année chargée en projet et en musique dans une atmosphère pandémique, rien de mieux que d’aller respirer l’air marin.

La chanteuse a donc fait ses bagages pour prendre ses quartiers d’été avec ses filles en bord de plage. La maman de Sofia, 5 ans et Hana, âgée de 4 ans, a partagé sur Instagram une photo et une vidéo de ses deux petites merveilles en robe avec les pieds dans le sable face à l’étendue de la mer. Avec une petite pelle jaune dans une main et un accessoire de plage dans l’autre, la cadette est même prête à construire des châteaux de sable. Les vacances commencent bien pour la petite famille d’Amel Bent !


Amel Bent : son nouveau son

Sur la vidéo avec ses filles, Amel Bent a choisi de mettre la musique Le chant des colombes, son nouveau titre dévoilé dans un extrait sur Instagram, le 2 juillet dernier. Malgré ses 17 années de carrière, Amel Bent a toujours autant “la peur, le trac” et “les papillons dans le ventre avant de dévoiler son septième album à son public. Que la maman des petites Sofia et Hana se rassure, ses fans sont déjà conquis à peine les premières notes de musique diffusées sur cette courte vidéo. “Elle est comme toi cette chanson : addictive”, “C’est vraiment sublime”, “Magnifique chanson, j’adore”, “Un son comme on les aime”, “Il fait un bien fou ton son !”, peut-on lire en commentaires. Amel Bent tiendrait-elle le prochain hit de l’été ? En tout cas, la compagne de Patrick Antonelli a prévu de célébrer la sortie de son nouveau projet sous les cocotiers avec son entourage.

https://www.instagram.com/p/CQzP2YNoRzO/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet