Mario Barravecchia, qui a partagé l’aventure “Star Academy” avec Jenifer, n’a pas mâché ses mots quand il lui a été demandé des détails concernant les retrouvailles des candidats pour les 20 ans du programme…

La Star Academy fêtait tout récemment ses 20 ans. L’occasion pour la production, TF1 et les anciens candidats de se retrouver. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. 

Une des vedettes du télé-crochet aurait vraisemblablement déçu nombre de ses anciens camarades. On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et elle a fait semblant. Bah on a fait semblant aussi voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie…”, a en effet expliqué Mario Barravecchia au magazine Public.

Je comprends que l’on puisse renier la Star Ac’ mais je ne comprends pas que l’on renie ses amis. C’est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n’a pas envie de passer un moment avec nous ? On respecte son choix mais on a le droit de dire que c’est dommage”, a poursuivi celui qui a partagé la finale de la 1ere saison avec la maman des adorables Aaron, Joseph et Juvanni.

À voir également : Catherine Deneuve : mauvaise nouvelle après l’AVC, l’actrice face à la mort de la femme de sa vie ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet